05.08.2016 - Que faire à New York, que visiter à New York

Mon été à New York #3


Hi,

Me revoilà pour le volet 3 de mon été à New York. Je n’ai pas fait publier un petit post depuis la semaine dernière car elle fut un tout petit peu plus rythmée en début de journée par mes changements d’hôtel. En effet, au début de mon séjour, j’ai été dans plusieurs hébergements différents à Manhattan. L’occasion de découvrir de nouveaux lieux et quartiers …. mais maintenant me voilà au même endroit, à Greenpoint (Brooklyn) jusqu’à la fin de mes vacances à New York. Ca fait un bien fou de rester au même endroit surtout que le lieu est très chouette. Je vous en dirai plus à la fin de mon séjour.

En attendant, j’aimerais vous parler de ces photos sélectionnées pour la série d’articles mon été à New York avec la belle compagnie aérienne Openskies (vous pouvez retrouver le #1 et #2 par là).

Ces clichés ont été pris (j’ai eu du mal à en choisir un seul) à Central Park par la photographe Jennie de mybigapplecity. N’est-ce pas l’endroit idéal où se faire photographier quand il fait un beau ciel bleu à NY ?

 

 

Laissez moi aussi vous annoncer en exclusivité que Jennie propose désormais des shootings photo sur mesure pour les new-yorkais mais aussi pour ceux en voyage à New York. New-yorkaise depuis plusieurs années, elle sait où aller pour réaliser de jolies séances photos (site web en cours de réalisation).

À mon retour à Paris, je consacrerai un article à ce sujet.

En attendant, n’hésitez pas à la contacter par mail via son site internet.

À très vite, en attendant on se retrouve sur la page Facebook et Instagram pour des vidéos/photos @we_love_new_york



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *