10.07.2013 - Voyage San Francisco

Mon hôtel à San Francisco – Le Triton, un Kimpton Hotel

Pour l’hôtel à San Francisco pour mon voyage en Californie en septembre prochain , je logerais dans le charmant hôtel Triton *** conseillé par Equinoxiales, un spécialiste des voyages sur mesure aux USA. Tout comme l’agence de voyage Voyaza que je vous recommande dans cet article.

Equinoxiales propose aussi des séjours, autotours et circuits attractifs pour la Côte Ouest et Est à des tarifs alléchants pour la destination. Vous pouvez en savoir plus sur leur site : www.equinoxiales.fr

Tout laisse penser que le Triton Hôtel est l’hôtel rêvé pour dormir à San Francisco quand on consulte les avis des voyageurs du site Trip Advisor : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60713-d81514-Reviews-Hotel_Triton_a_Kimpton_Hotel-San_Francisco_California.html.

Et puis Equinoxiales, spécialiste de la destination recommande fréquemment cet hôtel à ses clients dans “la ville aux 40 collines“.

Intime, original avec son intérieur dessiné par 9 créateurs, engagé dans l’environnement avec sa charte stricte, toutes les conditions sont réunies pour que je passe un bon moment dans cet hôtel.

Sa situation idéale à proximité du quartier financier et central nous permettra à mon amoureux et moi de découvrir les charmes de la ville de San Francisco. Des visites qui s’annoncent très insolites car un collègue qui a grandit là-bas va me concocter un programme hors des sentiers battus ! Tout ce que j’aime.

Pour les prix, tout dépend de la période de l’année mais comptez environ 150 € la nuit pour deux personnes, un prix qui me semble largement raisonnable pour ce rapport qualité/prix dans une ville comme San Francisco. Mais je vous confirmerais tout cela en septembre après l’avoir testé.

Voici quelques photos du site officiel Triton Hôtel pour un avant goût. Je vous en reparle bientôt dans la rubrique Bons plans Californie

Triton Hotel – 342 Grant Avenue – San Francisco CA 94108 – www.hoteltriton.com

 

 



  1. Anonyme dit :

    Bonjour, Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce blog. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

  2. […] J’ai découvert cet hôtel grâce à Equinoxiales, un spécialiste des voyages aux USA qui m’a recommandé par la même occasion le Triton Hotel pour mon voyage à San Francisco en Septembre 2013 : j’en parle dans l’article Mon hôtel à San Francisco, le Triton. […]

  3. […] première étape de notre “road trip”. J’espère que nous apprécierons le chic hôtel Triton dont je vous parlerai bientôt […]

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *