11/03/2019 | Mon premier atelier Focus de WLNY Academy, c’est bientôt !

Bonjour à tous (y compris les nouveaux lecteurs qui découvrent mon blog WLNY),

En ce dimanche 10 mars, je suis ravie de vous « parler » sans passer par les réseaux sociaux Instagram ou Facebook. Le blog doit rester mon canal de communication numéro un avec vous et ne pas seulement être un site où je publie des articles sur New York même si c’est bien sûr le sujet numéro un ! Il me semble que c’est ce qui lui permet d’avoir une réelle identité et ne pas être juste un blog à consulter pour y piocher des informations.

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais il y a quelques semaines, j’ai décidé de lancer un nouveau projet ambitieux mais qui me parle beaucoup : We Love New York Academy. Un projet dans un coin de ma tête depuis plusieurs années ! Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir la page dédiée sur mon blog.

Dans une semaine, samedi 16 mars, je réaliserai un chouette rêve : animer mon premier atelier « Focus » de ce nouveau projet @wlnyac qui prend vie doucement mais sûrement, j’y tiens énormément !

Partager, j’aime cela. Tous les jours, on me demande comment je fais pour alterner entre ma vie professionnelle et personnelle, mon métier de cadre à temps plein et ma casquette de blogueuse, le sport et ma vie amoureuse. J’ai pris du temps à trouver le bon équilibre après avoir testé plusieurs méthodes, m’être inspirée de rencontres à New York, lu des livres parmi les best-sellers recommandés par le New York Times. Depuis plus d’un an, je crois avoir enfin trouvé la bonne méthode pour atteindre mes objectifs, profiter de la vie et de mes proches, sans avoir l’impression de passer à côté de quelque chose, savourer l’instant présent. Mon déclencheur a été la perte de mon papa. J’ai effectivement décidé de faire pour la première fois de ma carrière professionnelle, une pause de six mois, pour me recentrer, revoir mes priorités. Un risque pris alors que j’étais cadre en CDI. Je ne savais pas ce que me réserverait l’avenir, mais je savais que je prenais la bonne décision pour mieux rebondir.

Il faut savoir se faire confiance pour aller plus loin mais cela ne suffit pas, il faut aussi rester focus, savoir prioriser, anticiper et avoir toujours un coup d’avance pour atteindre ses objectifs personnels et professionnels. Voilà les grandes lignes de mon atelier « stay focus » à Paris pour le moment.

Comme tous les ateliers, il se déroulera dans une belle salle réservée spécialement pour vous, lumineuse, équipée (wifi, vidéoprojecteur, fontaine à eau, café, ..) mais ce n’est pas tout !

NB : la salle se trouve dans le 9ème arrondissement à Paris.

atelier-focus-wlnyac Mon premier atelier Focus de WLNY Academy, c'est bientôt !

L’atelier Stay Focus du samedi 16 mars de 8h à 12h vous proposera :

> de déguster un petit déjeuner venant de l’un de mes spots favoris à Paris

> quelques fournitures pour prendre vos notes

> des conseils concrets se basant sur mes propres expériences personnelles pour mettre en place votre plan d’action

> un support complet reprenant les grandes lignes de l’atelier sous format PDF avec la liste de mes livres et sites favoris pour continuer à vous cultiver sur le sujet !

Il reste encore des places pour ce premier atelier, vous pouvez vous inscrire via ce lien. Je vous invite également à vous inscrire au prochain atelier WLNY dès maintenant via cette page. J’ai hâte de vous rencontrer.

XoXo

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.