14/01/2019 | Motorino, l’une de mes meilleures pizzerias à New York

pizzeria new york motorino

A New York, il est difficile de résister à l’odeur alléchante d’une pizza. Il suffit de flâner dans les rues pour tomber sur une pizzeria. Bien sûr, comme à Paris, il y a des pizzerias à New York qui sortent carrément du lot. Finalement, j’en ai peu recommandé sur le blog à l’exception de Roberta’s, qui figure bien souvent en tête de liste des meilleures pizzerias de New York. Je vous invite à lire l’article Roberta’s la pizzeria branchée à New York pour en savoir plus. 


Une pâte épaisse et moelleuse

Mamma Mia, si vous êtes fan de pizzas à la croûte épaisse et moelleuse, vous aimerez autant que moi Motorino.

Ma pizza favorite sur la carte : la Prosciutto di Parma, rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche. J’en ai goûté deux autres mais je ne me souviens plus vraiment des noms, toutefois une chose est certaine : elles étaient toutes bonnes !

En revanche, je ne vous recommande pas les Antipasti Roasted Artichoke, difficile à manger mais surtout un goût étrange 🙂

pizzeria-new-york-motorino-upper-west-side Motorino, l'une de mes meilleures pizzerias à New York

Vous avez envie de découvrir les spécialités new-yorkaises ? Je vous recommande sans hésitation le food tour de New York Off Road. Je vous en parle dans mon article ma visite guidée de New York en français pour tester des spécialités new-yorkaises.


De Williamsburg à East Village en passant par Upper West Side, retrouvez ces pizzerias à New York

Vous trouverez plusieurs Motorino à New York, il s’agit d’une petite chaîne avec un personnel adorable et aux petits soins. Je n’en ai testé qu’un seul à plusieurs reprises : Motorino Upper West Side. C’est un tout petit restaurant sur Columbus Avenue avec peu de sièges assis, une cuisine ouverte. Je vous recommande d’arriver tôt pour dîner le soir car il est possible de patienter parfois une heure et demi, voir deux heures pour une table.

Aucune réservation n’est possible, first-come, first-serve.

Si vous me faites confiance en vous rendant aussi dans ce Motorino, profitez en pour faire un petit tour du quartier d’Upper West Side, calme et résidentiel à quelques mètres de Central Park.

Retrouvez plus bas l’adresse d’Upper West Side. Plus d’informations sur le site web officiel de Motorino New York.

Vous voulez prendre connaissance de toutes mes adresses gourmandes à New York ? N’hésitez pas à vous équiper de mon guide papier Take me to New York.

COMMENT Y ALLER ?

Métro : 86th Street (lignes B & C)

PRIX

Comptez 15 dollars pour une pizza.

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.