06.09.2012 - Actualités, événements, symboles, musique sur New York

Naked CowBoy n’est plus le maître de Times Square

Est-ce que Monsieur Robert Burck vous évoque une personnalité New Yorkaise ? Non ? Et pourtant vous le connaissez tous et toutes, mais sous son autre nom, Naked Cowboy ! Naked Cow Boy, c’est une légende de Times Square, impossible de le rater si vous vous promenez dans le coin. Pour ma part, je l’ai croisé à deux reprises et je n’ai jamais osé poser avec. Ce sera le “défi” du prochain voyage (le septième) car Naked Cowboy est très excentrique alors vaut mieux ne pas être timide si vous avez envie de prendre une photo avec.

Et bien aujourd’hui je vais vous parler de Robert Burck qui doit à présent partager son territoire avec un nouveau arrivé : Naked Indian. Je vous avais aussi parlé de Naked Cowgirl, un brin vulgaire.

Source : Jeanmarcmorandini.com

Bref, il y a encore un nouveau intervenant sur Times Square et ce Naked Indian n’est apparemment pas du goût de notre Robert Burck (naked Cowboy). Il aurait déclaré que Naked Indian lui vole son bien et qu’il n’est qu’un copieur qui souhaite lui prendre le “concept” de son business. Et comme tout est possible dans le pays de l’oncle Sam, et bien notre Robert Burck met la pression en ce moment à notre Indien pour qu’il intègre sa société qui propose différentes prestations sous le thème du nu. Notre ami le Cowboy a les idées bien en place et ne veut rien perdre de son idée.

 

Pour le moment les discussions sont en court (même si à priori Naked Indian ne veut rien lâcher) mais Robert Burck a déjà annoncé qu’il porterait plainte contre Naked Indian s’il ne se résignait pas à intégrer sa société. Oh my God, c’est de l’histoire ça !

De ce que j’ai pu lire ici ou là, il apparait que Robert Burck (Naked Cowboy) soit un tantinet procédurier et qu’il n’ait peur de rien puisqu’il a déjà intenté des procédures judiciaires contre les sociétés suivantes : Mars (-> M&M’s) et CBS.

Toujours est-il que pour nous, voyageurs et visiteurs de Big Apple, il est toujours amusant de voir ses personnages jouer un rôle avec autant de conviction.

Perso., je préfère toujours autant Naked Cow Boy car Naked Indian c’est pas trop ça ! Et vous, qu’en pensez-vous ?



  1. C’est vrai que ça ressemble beaucoup à de la copie cette affaire…

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *