New York à Noël

New York au mois de, Que faire à New York ?

Cet article invité a été rédigé par mon amie Jennie du blog mybigapplecity.comElle habite à New York, vous pouvez aussi retrouver sur son blog des bons plans pour votre voyage à New York mais surtout des anecdotes sur la vie d’une française vivant dans la ville qui ne dort jamais. Elle me fait penser à Carrie Bradshaw.

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 

 

S’il y a bien un endroit où les New Yorkais prennent toujours la première place, c’est bien évidemment dans la décoration de rue. Halloween, Pâques, Thanksgiving, la Saint Valentin… Les fêtes de Noël n’y échappent pas.

 

Fifth-avenue-Christmas-New-York New York à Noël


New York City est magnifique à chaque saison, mais New York à Noël, c’est tout simplement magique.

Les décorations présentes à chaque coin de la ville sont sublimes, les grands magasins nous font leur show avec leurs vitrines décorées, les gros sapins de Noël illuminés sont à couper le souffle.

A New York, en décembre, il est impossible de ne pas se laisser contaminer par l’esprit de Noël.

Il y en a tellement qu’en 5 ans de vie ici, je n’ai toujours pas fait le tour. Il est vrai que je ne peux résister aux décorations classiques telles que le sapin du Rockefeller Center, la patinoire de Bryant Park, les vitrines sur la Cinquième avenue, le spectacle illuminé sur la façade du magasin Saks Fifth Avenue, le concert de Noël de Wall Street, le marché de Noël d’Union Square…

 

Vous pouvez aussi lire l’article : Noël à New York

Bryant-Park-Christmas-New-York New York à Noël Christmas-lights-New-York New York à NoëlRockefeller-promenade-Christmas-New-York New York à Noël Snoopy-Christmas-New-York New York à Noël Christmas-Balls-New-York New York à Noël

 

J’en passe et j’en laisse car à New York, il y a de quoi voir. Mais aussi de quoi boire et manger : le jambon cuit, les roulés à la cannelle, les cookies au sucre, les chocolats chauds, le lait de poule… Bref, ce n’est pas pour rien que se mettre à la diète est la première résolution du début d’année.

Mais restons dans le présent et profitons de cette période de fêtes pour profiter de la famille et des amis. Quels sont vos projets? Vous fêtez ou avez déjà fêter Noël à New York?

xx Jennie

Bloomingdales-Christmas-New-York New York à Noël

Photos : Jennie – Mybigapplecity.com


On partage ?