07.09.2010 - Restaurants & shopping à Paris

New York à Paris avec Printemps Loves New York

new york à paris

Depuis le 26 août 2010, on peut profiter des espaces réservés à la ville de New York au Printemps Haussmann situé 64 Bd Haussmann du 9ème arrondissement. Vive New York à Paris !

Printemps Loves New York” se terminera le 10 octobre 2010 au soir. Des artistes et des créateurs seront au rendez-vous pour représenter au mieux les emblèmes de la ville de New York,  un événement à ne pas rater une personne amoureuse de New York comme moi 🙂

On y trouve :

♥ Pop-up store 100 % New York (on pourrait se croire dans une épicerie américaine au Floor cuisine). Ce pop-up store propose des aliments sucrés et salés, des accessoires de mode ou de décoration (yellow cab, tee-shirt et sac I Love New York, ……)

♥ Des pâtisseries fétiches des new-yorkais avec la cupcakerie parisienne Berko : A vous, cupcakes ou encore les cheesecakes !

♥ Des cours de cuisine Made In U.S : on pourra découvrir les recettes des new-yorkais (bagel, cheesecake, ..) avec la participation de Kitchen Aid.

♥ Tous les jeudis dès 18H30, des concerts de Jazz : de la bonne musique de New York comme à Central Park !

♥ Les vitrines de la marque COACH, so famous à NYC.

♥ Des American Designers exclusifs : retrouvez quelques photos sur ce site http://trendland.com/printemps-loves-new-york-windows/#

Enjoy !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *