23.01.2014 - Films, séries et livres New York

New York à la Maison d’Edition Taschen – Ventes privées jusqu’au 25 janvier 2014

new-york-edition-taschen-860x573

 

Comme je vous l’ai indiqué sur la page Facebook de We Love New York, j’ai été invitée à la Vente Privée de la Maison d’édition Taschen. Vous connaissez certainement, car elle propose de chouettes ouvrages destinés à un public éclectique : mode, cuisine, architecture, cinéma, voyage, culture pop et lifestyle, notamment sur New York.

En attendant de vous présenter soigneusement mes livres dans ma rubrique “Films, séries TV et livres New York” je vous incite à vous rendre rapidement Rue de Buci dans la belle boutique Taschen. J’y ai apprécié le large choix de bouquins, du plus petit au plus grand, toujours très beaux. Chaque livre ressemble à une oeuvre d’art, difficile de résister.

J’ai été aussi agréablement surprise par l’environnement chaleureux et chic du magasin. Comment ai-je fait pour ne pas m’y rendre plus tôt et ne penser qu’à la Fnac ou Cultura ? Les vendeurs sont ultra-chaleureux et rodés.

new york

En ce qui me concerne, je suis ressortie avec trois livres sympathiques que je vous présenterais dans quelques semaines, le temps de bien les feuilleter :

– Le livre photo du film Taxi Driver réalisé par Martin Scorsese et tourné à New York. L’un des plus gros films de tous les temps.

Pop Art, un livre de Timan Osterwold qui met parfaitement en lumière les styles, les thèmes, la diversité des origines et des expressions nationales du Pop Art. Notamment avec le renommé artiste Andy Warhol mort à New York en 1987. Je ne me lasse pas de voir ses oeuvres au MoMA.

– L’âme de New York, le plus new-yorkais. Ce livre est un voyage photographique à travers l’histoire de la ville de New York, l’une des plus extraordinaires au monde. Mais ça vous l’avez compris avec mon blog !  😉

Je n’oublie pas le Keel’s Simple Diary dont je vous parlerai aussi très bientôt, un super compagnon qui m’amuse beaucoup. A suivre !

 

En attendant mes petits posts sur ces livres, n’hésitez pas à vous rendre au store de la Maison d’Edition Taschen situé 2 rue du Buci à Paris. C’est magnifique et la vente privée se termine ce samedi 25 janvier 2014. Vous pouvez bénéficier jusqu’à 75 % de réduction sur les agendas et les calendriers. Pour ceux habitant à New York, une boutique se trouve aussi 107 Greene Street.

A très vite !



  1. Glitterflo dit :

    Il n’y a pas de vente privée Taschen a NYC?

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *