New York City Empire State of Mind by Rebecca Thomas

Ma vie à Paris

Hello everybody, aujourd’hui est une journée spéciale car je vous annonce sur la page Facebook du blog une belle collaboration qui débutera la semaine prochaine afin d’enrichir et compléter la rubrique « Mode New York » que j’ai lancé en début d’année pour donner une nouvelle direction à We Love New York : Mes bons plans et  la lifestyle à New York. Pour le look de la semaine, je tenais à vous présenter la touche new-yorkaise qui est l’une des créations de Rebecca Thomas, créatrice new-yorkaise de bijoux dont je vous ai parlé hier. Il s’agit d’un collier pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur « New York City, Empire State of Mind« . Sur chaque côté, l’artiste Rebecca a gravé ces mots. En effet, la gravure est l’une de ses spécialités ce qui permet d’avoir des bijoux uniques. La preuve, elle a créé une ligne spécialement pour We Love New York. Vous verrez aussi le joli bracelet Brooklyn que je ne me lasse pas de porter. Vous pouvez shopper les créations de Rebecca sur Etsy.

Sinon pour ce look, je vous propose une robe GAP, des boots Steve Madden via Spartoo , un pull zara, un sac Kiehl’s New York et le joli collier de la créatrice Rebecca Thomas qui vit à Brooklyn.

new-york-empire-state-of-mind1 New York City Empire State of Mind by Rebecca Thomas

new-york-empire-state-of-mind2 New York City Empire State of Mind by Rebecca Thomas

new-york-empire-state-of-mind3 New York City Empire State of Mind by Rebecca Thomas

new-york-empire-state-of-mind4 New York City Empire State of Mind by Rebecca Thomas

new-york-empire-state-of-mind5 New York City Empire State of Mind by Rebecca Thomas

♥ Merci à ma soeur pour les photos et sa patience ♥

 Chaussures Steve Madden disponible sur : www.spartoo.com

Robe GAP

Pull Zara

Collier « New York City, Empire State of Mind » de Rebecca Thomas

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g New York City Empire State of Mind by Rebecca Thomas

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?