Nike Free 5.0 V4

ma vie de parisienne, my diary

 

Confortable, légère, originale, tendance, je vous présente ma nouvelle paire de Nike Free 5.0 V4.

Les Nike Free et moi, c’est une grande histoire d’amour. Il y a quelques années, lorsque j’ai commencé à repérer ces running dans les rues de New York, j’ai tout de suite eu un coup de coeur.

Dernièrement, j’ai craqué pour la paire de basket Nike Free 5.0 V4 rose au print Léopard. Oui, j’ai osé les imprimés sur du rose foncé !

Pour ce nouveau look très casual streetwear, fort décontracté, j’ai choisi de porter mes Nike Free, avec ma nouvelle doudoune Mademoiselle Plume de chez Comptoirs des Cotonniers. Merci à mon chéri qui me l’a offerte pour Noël.

Après l’avoir vu sur de nombreux blogs de mode, notamment celui de Paulinefashionblog, j’ai succombé. Elle a le poids d’une plume et est réversible avec un côté noir et l’autre rouge pour aller avec mes tenues. Un petit pochon est aussi fourni pour la ranger dans son sac ! Elle est parfaite pour la mi-saison. En attendant, cet hiver, je pense la mettre sous un manteau pour bien me réchauffer.

Ajoutés à ça mon sweat New York City acheté au magasin Billabong de Times Square, tout comme mon sac Levi’s, du Levi’s Store situé entre les 43rd & 44th streets à New York.

Il m’arrive aussi de porter ces baskets avec une robe, le décalage donne aussi un joli résultat.

Et vous, craquerez-vous pour une paire de Nike Free ?

J’espère que ce nouveau look vous plaira, à bientôt !

Doudoune Comptoir des Cotonniers – Chaussures Nike chez Spartoo – Sac Levi’s – LeggingForever 21

 

nike-free-50-v4-L-ivPq5K Nike Free 5.0 V4

nike-free-50-v4-L-5VarmN Nike Free 5.0 V4

nike-free-50-v4-L-a6WKby Nike Free 5.0 V4

nike-free-50-v4-L-3XguG1 Nike Free 5.0 V4

 


On partage ?