Nike Running look

ma vie de parisienne, my diary

 

 

Hello chers lecteurs adorés ! Aujourd’hui, je vous présente un nouveau look très sport total Nike Running. En toute franchise, c’est Sarenza qui m’a inspiré avec sa nouvelle campagne de communication “Run Baby Run !“.

Je suis ultra-addict aux chaussures de running. A vrai dire, c’est à New York que j’ai commencé à les apprécier. Là bas, la new-yorkaise les porte aussi bien pour faire la belle, son footing ou tout simplement pour avoir des chaussures confortables aux pieds pour la marche avant de les échanger contre des talons au boulot. Aujourd’hui, même à Paris, il est impossible de passer à côté avec le vaste choix de chaussures running femme proposée par les marques. Bien porter, elle donne un super style.

Pour ma part, j’ai plusieurs paires de running. Certaines pour le quotidien, d’autres pour le sport. Notamment, cette paire Nike Free Run que j’ai acheté au New Jersey Gardens Outlet. Oui ça vaut le coup de s’y rendre ! Je ferais un article plus spécifique dans quelques semaines sur ce Mall à quelques kilomètres de New York. Patience, j’ai tellement de choses à vous raconter et tant mieux parce que les pannes d’inspiration, ça me fait trembler ! Cette paire de baskets m’a coûté une soixantaine de dollars et la veste, une quarantaine de dollars. Pas mal, non ?!

Pour le running, je ne jure que par Nike. Les produits sont d’une excellente qualité et poussent à la performance. Si vous ne partez pas prochainement à New York, vous pouvez en trouver justement sur le site de Sarenza dans la catégorie Running Nike. Le tee-shirt Nike, je l’ai shoppé à Los Angeles.

Pour plus d’idées sur la manière de porter les running, je vous invite à regarder aussi le style de quelques blogueuses sur le site de chaussures en ligne Sarenza. Inspirez-vous, lancez-vous !

 

NIKE-RUNNING-LOOK Nike Running look


On partage ?