Nordstrom Rack, un degriff’ store à New York

Food, shopping & Co, New York shopping

 

 

Ca y est la fin du mois d’août approche enfin ! Je vais enfin pouvoir démarrer mon compte à rebours pour mon prochain road trip aux USA. Pour ne rien vous cacher, le ras le bol me guette ces jours-ci, beaucoup de missions et puis manager une équipe n’est pas de tout repos ! Il est vraiment temps que je fasse un break loin de Paris. A ma grande surprise, l’été a été aussi très agité pour We Love New York. J’en suis très ravie mais il est difficile de jongler entre un emploi à temps plein et ma vie de blogueuse. C’est pourquoi j’ai choisi de ralentir un peu le rythme de publication de nouveaux articles ces derniers jours. Bref, fermons cette parenthèse 3615 ma vie. Aujourd’hui, me revoilà pour vous parler de l’un de mes bons plans shopping à New York : Nordstrom Rack.

Si vous me suivez depuis le début du blog, vous connaissez mes repères pour le shopping à New York : Macy’s (il faudra que je publie de nouveau un article), Century 21, Brooklyn Industries, Bloomingdale’s, Dr Jays et des tas d’autres d’endroits que je vous invite à découvrir dans la rubrique Bons plans shopping à New York du blog.

A cette liste, vous pouvez désormais ajouter Nordstrom Rack.

Nordstrom est une grande chaîne de magasin aux Etats-Unis qui vend des vêtements, chaussures et accessoires de marques et créateurs pour femmes, hommes, enfants.

Nordstrom-rack Nordstrom Rack, un degriff' store à New York

A Manhattan et Brooklyn, vous retrouverez un Nordstrom mais “Rack”. Késako ? Il s’agit simplement de la version “degriff store” où l’on peut faire de bonnes affaires car les prix sont bradés. Et oui ! DKNY, Marc by Marc Jacobs, Michael Kors, Calvin Klein, Soprano, Kensie, Joe’s Jeans, …

Il y a même des produits de beauté ou des bijoux à prix réduits. Pour ma part, j’avais acheté une belle paire de boucle d’oreilles Ralph Lauren pour une vingtaine de dollars.

Ne vous attendez pas à voir un magasin soigneusement rangé. Je ne vous cache qu’il faut vous préparer à fouiller dans les rayons pour réussir à dénicher le produit de vos rêves.

En sortant, n’oubliez pas de faire un tour du côté de la mythique place Union Square (article à venir sur le blog), là-bas l’ambiance est plutôt sympa. Autour, vous remarquerez que de nombreux magasins de prêt à porter sont implantés et même un Whole Food Market.

 

IMG_0506-1 Nordstrom Rack, un degriff' store à New York

 

J’espère que ce nouveau bon plan shopping dans la jungle vous permettra de faire de bonnes affaires. A très vite. Pardonnez mes photos floues, ce ne sont pas les meilleures je vous l’accorde !

____________________________________________________________________________

Où les trouver ?

– Nordstrom Rack Union Square, 60 East 14th street

– Nordstrom Rack Fulton Street, 505 Fulton Street, Brooklyn

 


On partage ?