N’oubliez pas chez Macy’s Herald Square en se présentant au Visitor’s Center, vous aurez 10 % pour vos emplettes

Food, shopping & Co, New York shopping

Un classique de ceux qui vont régulièrement à New York : se rendre au bureau Visitor’s Center au rez-de-chaussée pas loin des montres, présenter son passeport et demander la carte réservée aux touristes pour bénéficier de -10 % sur tous les articles du magasin, y compris sur les articles soldés (à l’exception les parfums, les montres et quelques accessoires ne prennent pas en compte la réduction, mais c’est précisé sur la carte).

A chaque fois que l’on passe à la caisse avec mon mari, nous sommes surpris dans le bon sens et hyper contents.

Vous savez quoi faire en arrivant à New York !

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g N'oubliez pas chez Macy's Herald Square en se présentant au Visitor's Center, vous aurez 10 % pour vos emplettes

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?