08/04/2015 | Observatoire One World ouvre enfin ses portes à New York !

flynyonair vol en helicoptere New York
JETEZ UN COUP D'OEIL !

 

Je suis heureuse de vous annoncer que Observatoire One World Trade Center à New York, appelé One World Observatory, ouvrira ses portes au grand public le 29 mai 2015. La construction du One World Observatory démarra en Avril 2006 pour combler une partie de l’immense espace laissé par la destruction des Twin Towers, après les attentats du 11 septembre 2001 à New York. Nous ne pourrons jamais oublier cet événement tragique.

Quatorze ans plus tard, New York s’est reconstruite et s’est métamorphosée. Le nouveau complexe du World Trade Center dans le district de Lower Manhattan est un véritable symbole pour la ville, les Etats-Unis, le monde entier. One World Trade Center, la plus grande tour de l’hémisphère occidental, est enfin prête à nous accueillir dans son observatoire One World, pour une expérience unique, inégalable.

N. B : Je vous invite à lire l’article rédigé quelques mois après celui-ci. J’y partage mon expérience en haut de One World Trade Center Observatory.

Plus bas, je communique les informations essentielles sur l’observatoire One World. La photo aérienne ci-dessous a été prise lors d’un vol en hélicoptère à New York avec FlyNYON.

 

flynyonair-new-york-helicoptere-vol-pointe-one-world-trade-center Observatoire One World ouvre enfin ses portes à New York !flynyonair-new-york-helicoptere-vol-pointe-one-world-trade-center Observatoire One World ouvre enfin ses portes à New York !

 

Où se trouve l’observatoire One World ?

L’adresse du One World Trade Center est 258 Fulton Street. L’entrée de l’observatoire est du côté de West Street. Pour profiter des vues panoramiques de New York, il faudra monter aux niveaux 100, 101, 102. Tous les sites emblématiques de la ville sont visibles là-haut.

 

Où acheter son ticket pour One World Observatory ?

Les billets pour One World Observatory sont disponibles à l’achat depuis mercredi 8 avril 2015, 10h, heure new-yorkaise. Les prix : entre 13 et 64 ans = 34 dollars, 6 à 12 ans = 28 dollars, 65 ans et plus = 32 dollars. Moins de cinq ans, c’est gratuit. Bien sûr, il est recommandé d’acheter à l’avance son billet en ligne pour éviter la file d’attente. Chaque billet est valable pour un horaire et une date spécifique.

Vous pouvez acheter les billets sur le site officiel mais aussi sur les sites partenaires. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez bénéficier d’un tarif spécial de 28 dollars au lieu de 34 dollars.

 

 

CI4A0110-2 Observatoire One World ouvre enfin ses portes à New York !

 

Quels sont les jours d’ouverture du One World Observatory ?

One World Observatory est ouvert toute l’année. N’hésitez pas à consulter les horaires sur le site officiel.

 


A NOTER

– 3 dates à suivre dans l’actualité : le mardi 26 mai 2015, les élèves des écoles locales seront invités à l’observatoire, le mercredi 27 mai 2015, les travailleurs qui ont contribué à la construction de One WTC seront conviés tandis que le jeudi 28 mai 2015, une journée ouverte sera organisée pour le grand public sur le principe du premier arrivé – premier servi !

– Pour monter au 102ème étage en moins de 60 secondes, il faut emprunter l’un des 5 ascenseurs appelé Sky Pods. Durant cette montée rapide, un time-lapse virtuel recréant le développement de la ligne d’horizon de New York des années 1600 à nos jours est diffusée au plafond.

– Trois restaurants se trouvent au 101ème étage et sont ouverts exclusivement aux clients titulaires d’un ticket d’accès à l’observatoire.

– Le ticket donne accès à des expositions et des animations ludiques innovantes.

 

 

JETEZ UN COUP D'OEIL !

 

COMMENT Y ALLER ?

JETEZ UN COUP D'OEIL !

 

Plusieurs options pour se rendre à One World Trade Center Observatory :

A/C/J/Z/2/3/4/5 – Fulton Street – Nassau Station

2/3 – Park Place Station

E – World Trade Center Station

R – Rector ou Cortland Street Station

1 – Rector Street Station

PRIX

JETEZ UN COUP D'OEIL !

 

34 dollars par adulte en achetant directement sur le site officiel mais profitez du tarif réduit de 28 dollars sur le site de CitySightsNY. C’est gratuit pour les moins de six ans.

MES ADRESSES FAVORITES A PROXIMITE

JETEZ UN COUP D'OEIL !

 

Je vous invite à consulter mon article sur mes spots favoris dans Financial District. C’est un quartier business en perpétuelle évolution qui propose de plus en plus de restaurants et boutiques sympathiques. De plus, il est possible de faire des balades le long de l’Hudson River. J’adore !

30 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.