24.10.2013 - Blog voyage Los Angeles

Où dormir à Los Angeles : Baymont Inn & Suites Lax Lawndale

hôtel à los angeles baymont inn & suite lax

 

La fin du spécial “Californie – Arizona – Nevada” approche, il se terminera le 30 octobre prochain avant de remettre New York “A la Une” sur We Love New York. Logique, me direz-vous pour un blog qui s’appelle We Love New York. Cela ne m’empêche pas de vous faire découvrir mon univers, certes celui d’une grande passionnée de New York mais aussi de la mode et par-dessus tout les voyages. Alors aujourd’hui, je vous conseille sur un hôtel où dormir à Los Angeles : le Baymont Inn & Suites Lax Lawndale réservé avec hostelbookers.com.

Hostelbookers.com, je vous en avais fait part il y a plusieurs mois, il s’agit de l’un de mes partenaires favoris pour les voyages. Bien sûr, je vous recommande ce site de réservation sans la moindre hésitation pour ses tarifs compétitifs pour les auberges de jeunesses et les hôtels.

Pourquoi avions nous choisi de nous rendre au Baymont Inn & Suites Lax Lawndale avec Monsieur ? D’abord pour le bon rapport qualité/prix car nous avons payé la somme de 226,38 Euros pour 3 nuits avec petit-déjeuner pour deux personnes. Et puis, pour les avis plutôt positifs en ligne.

L’hôtel est très bien situé sur une grande artère où nous avons croisé de nombreux restaurants et supermarchés. Impossible de mourir de faim !

Juste devant notre hôtel se trouve un Starbuck Coffee Drive dont je vous avais parlé sur ma page Facebook. Petite anecdote : j’avais eu une belle interaction avec l’une des serveuses ravie de me parler en français après avoir reconnu mon “french accent” 😉

 

Depuis la fenêtre de notre chambre, nous pouvions avoir un oeil sur notre voiture de location dont je vous parlerai bientôt. Les parkings extérieurs et sous-terrains sont gratuits et sécurisés.

En très peu de temps, moins d’une 1/2 heure, nous arrivions aux principaux points d’intérêt de la ville (centre ville, Hollywood, ..) et les grandes plages telles que Santa Monica Beach, Venice Beach. L’aéroport est aussi à proximité. Bien sûr, il est nécessaire d’avoir une voiture si vous logez dans cet hôtel.

Je n’ai pas testé la piscine mais elle m’a semblée plutôt riquiqui. Si c’est votre critère principal, ne choisissez pas cet hôtel pour cela. En revanche, la chambre était très spacieuse, confortable, ultra-propre, au calme. Le mobilier est un peu ancien mais parfait pour un séjour agréable.

 

Le wi-fi est aussi accessible sans frais supplémentaire dans la chambre et les espaces communs de l’hôtel. Pour en savoir plus sur les aménagements de cet hôtel ou tout simplement réserver, cliquez sur le lien hôtel Baymont Inn & Suite Lax à Lawndale

Est-ce un hôtel que je recommande ? Oui sans hésitation pour le bon rapport qualité/prix que je soulignais au début de mon article. Et vous, avez-vous un hôtel à conseiller à Los Angeles ? J’y retournerai certainement un jour alors à vos commentaires ! 🙂

N’oubliez pas de tenter votre chance au jeu concours sur le blog pour gagner une paire de Rayban Justin. Bonne chance !

A très vite pour découvrir ma journée à Universal Studios Hollywood !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *