top

TOP

Où dormir à New York ?

Où dormir à New York ? C’est forcément la question que vous vous posez si vous organisez votre voyage à New York. La difficulté lorsque l’on ne connaît pas bien New York, c’est de se repérer et d’identifier les quartiers judicieux pour son séjour. Je vous l’accorde, je suis passée par là aussi et il m’arrive encore d’hésiter sur le quartier où dormir à New York ;)

Après une vingtaine de voyages là-bas, j’ai eu l’opportunité de tester différents hôtels à New York, des locations d’appartement mais aussi des appartement-hôtels avec des styles variés et cela dans plusieurs quartiers de New York : Manhattan le plus touristique, Brooklyn le plus tendance, Queens hors des sentiers battus.

Chaque type d’hébergement présente des avantages et des inconvénients selon vos attentes, vos envies, la durée de votre séjour à New York mais aussi votre budget. Dans cette rubrique, j’espère que vous retrouverez des solutions à des prix différents, du bon marché au haut de gamme.

Il y a aussi quelques astuces sur les zones les plus abordables pour vous loger à New York.

 

INSTAGRAM

20
New York, New York
Good morning !
Belle semaine à tous #courageaceuxquinontpasdevacances
Bien rentrée à Paris hier après 16h de voyage de Delhi via Munich ☺️😅. D’ailleurs, il est vraiment pas mal cet aéroport en Allemagne ?!
J’avais zappé de partager ici avec vous, vendredi dernier le fameux phénomène annuel "Manhattanhenge" 🌅🌇: une vue magnifique sur le soleil couchant entre les immeubles de Manhattan.
Ça rend encore plus magique la ville de New York !
Photo du compte IG @craigsbeds. Un photographe que j’adore !
30
Taj Mahal
Il y a 3 mois, j’hésitais entre les Maldives, le Sud de la France, une île des Caraïbes pour mes vacances d’été. Une envie forte de déconnecter et de faire le bilan de ces premiers mois de l’année pour continuer mener le mieux possible mes projets, remettre l’accent sur les priorités qui font mon petit bonheur quotidien.
Ce voyage en Inde a été décidé un peu à la dernière minute, surtout pour l’itinéraire sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Je n’imaginais pas que je verrais le TAJ MAHAL un jour, car l’Inde ça me paraissait moins simple à organiser sans passer par une agence spécialisée. Et m’y voilà. L’Inde, ce beau pays aux milles facettes, qui effectivement ne peut que te faire grandir, te marquer, te surprendre. Trop d’émotions en voyant le TAJ MAHAL ce matin, un site d’une beauté infinie, à l’intérieur comme à l’extérieur, et puis son histoire est magnifique. Sans oublier, ses petits jardins et bâtiments voisins.
J’ai ressens énormément de gratitude pour cette journée qui boucle parfaitement mon voyage en Inde avant le retour à Paris.
D’ailleurs, merci de m’avoir suivi à travers les photos et vidéos partagées ici. Je vous adore ma communauté #teamwelovenewyork !
×