08.10.2011 - New York shopping

Où faire du shopping sur la 34th street New York ?

Impossible de partir à New York sans faire de magasin. Du choix il y en a. C’est bien pour ça qu’avant de faire les magasins, il vaut mieux se faire une petite liste de ce dont vous avez réellement besoin pour bien faire vos recherches en fonction sinon vous risquez vite de vous fatiguer et de perdre du temps !! Du coup adieu les bonnes offres ! On sait que East Village est réputé pour les magasins de créateurs. Souvent créateurs = assez cher ! Pour cet article, je préfère vous parler des grands magasins classiques et accessibles à tous avec une bonne qualité. Voici mes bons plans shopping à New York.

Mais la particularité commune de ces magasins, c’est l’emplacement sur la 34th Street, quartier très réputé avec ses 31 Blocks dans le coeur de Manhattan.

Vous allez vous régaler avec les 175 magasins de chaussures, vêtements, décoration, cosmétiques, parfums et accessoires de mode.

Des petits coins agréable sont à votre disposition pour déjeuner comme le Greece Park. Mon préféré l’Herald Square Park surtout quand le soleil est au rendez-vous !

Je ne peux pas vous citer tous les magasins, mais mes favoris de la 34th Street sont les suivants :

– Aldo

– American Eagle Outfitters

– Forever 21

– Macy’s (The Best !)

– Victoria’s Secret Herald Square

– Bebe

– Steve Madden

– Sephora

Dans le quartier, à proximité il y a bien entendu l’Empire State Building et le Madison Square Garden.

Clairement, je vous conseille l’itinéraire suivant pour l’une de vos journées shopping à New York  :

– Le matin Empire State Building + Madison Square Garden, déjeuner à Greeley Square

– L’après-midi shopping

Un petit magazine est disponible au Visitor Information Center de la 34th Street. Il donne toutes les infos sur les événements en cours dans le coin (musique, sport, …).



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *