Où trouver des baskets Jordan à New York qui sont uniques ?

Food, shopping & Co, New York shopping

Les baskets Jordan sont à l’origine du partenariat entre l’ancien basketteur des Chicago Bulls et Nike. A New York, capitale du shopping, où le streetwear a bien sa place, vous vous doutez qu’on peut en trouver et qu’il y a un choix de folie au niveau des modèles. Comme j’ai pas mal d’amis dans mon entourage qui portent des Jordan et qui les souhaitent en édition limitée, j’ai pensé que publier un article sur les Jordan à New York était une bonne idée. Avant d’aller plus loin, je vous rappelle que vous pouvez découvrir plus de photos et d’actualités de New York sur la page Facebook de We Love New York.

♥ L’une des adresses les plus renommées, c’est Flight Club pour avoir l’impression d’être un enfant dans un magasin de bonbons

Flight Club vend une tonne de collectors introuvables sur notre territoire français, du moins sans passer par Internet. En terme de prix, la plupart sont des modèles uniques donc ça peut sembler élevés mais ça vaut toujours le coup avec la conversion €/$. Les modèles aux prix élevés sont des collectors que l’on peut difficilement retrouver ailleurs, les connaisseurs le savent mieux que moi. Si vous êtes un fan des Jordan et que vous cherchez une paire rare, c’est dans ce store qu’il faut vous rendre. Sinon passez-y au moins pour le plaisir des yeux car les produits sont joliment présentés et les vendeurs sont de très bonnes ressources. Visionnez la vidéo ci-dessous qui présente plutôt bien le concept du magasin.

Adresse : 812 Broadway entre les 11th & 12th streets – site web

 

0 Où trouver des baskets Jordan à New York qui sont uniques ?

 l4 Où trouver des baskets Jordan à New York qui sont uniques ?

 

♥ Autrement si vous recherchez des Jordan à un prix intéressant, voici mes adresses favorites (il y en a sûrement d’autres et je vous invite à les poster dans un commentaire sous l’article) :

– Flagship Niketown, 6 East 57TH St : selon les périodes de l’année, on peut y faire de bonnes affaires.

– Dr Jays : 33 W 34TH St. Une bonne adresse pour des pièces streetwear.

– Champs Sports : 5 Times Square / 208 W 125TH St. Une large sélections pour les femmes, les enfants, les hommes à des prix qui valent le coup. Aussi des vêtements Jordan à des prix ultra-compétitifs. http://www.champssports.com/

Une autre adresse à nous conseiller ?


On partage ?