12/03/2013 | Le petit déjeuner à New York simple et bon marché, allons chez Starbuck !

petit déjeuner new york bon marché

Je ne pense pas qu’il s’agira de vous révéler un bon plan car il y en a plein d’autres pour le petit déjeuner à New York mais plutôt de partager une anecdote. Lorsque nous partons à New York avec l’homme de ma vie, nous préférons favoriser le budget transport, le budget shopping et le budget activités. Pour manger, comme nous sommes des « voyageurs assez simples », parfois nous allons dans quelques restaurants qui sortent du lot pour le concept, le menu, la curiosité et pour le reste nous nous rendons dans les chaînes de restauration. Alors pour le petit déjeuner à New York, parmi les bons plans peu onéreux on se contente d’un « Hot Chocolate » au Starbuck du coin avec un bagel toasté. Impossible de chercher un Starbuck à Big Apple malgré la fermeture de plusieurs d’entre eux. Et franchement cela suffit largement pour moins de 4 dollars. 

starbucks1 Le petit déjeuner à New York simple et bon marché, allons chez Starbuck !

Pour les dingues de chocolat chaud, je ne suis pas sûre que ce soit l’adresse incontournable pour boire le meilleur chocolat chaud de New York, loin de là. Mais comme on dit si bien ça passe et c’est pas cher ! Le Starbuck aux USA est beaucoup moins cher qu’en France. La photo « A La Une de l’article » a été prise lors de mon dernier voyage à NY.  Pour le meilleur chocolat chaud de New York, je vous en dirais plus à mon retour de New York en Avril … Une affaire à suivre 🙂

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009 afin d’y partager non seulement ses bons plans et coups de coeur à New York mais aussi ses carnets de voyage vers d’autres destinations. Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au quotidien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, … Welcome !

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.