Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 – We Love New York x La Maison des Etats-Unis

Avec vous, Ma vie à Paris

Hi ! Je suis ravie de vous annoncer que les réservations pour la dernière conférence à Paris en 2017 de We Love New York x La Maison des Etats-Unis sont ouvertes.

Mais avant de vous en dire un peu plus, j’aimerais me livrer à vous sur quelques points. Je vous invite vraiment à les lire.


Pour ce dernier rendez-vous de l’année sur le thème Noël à New York, j’ai consacré encore plus de temps à la réflexion afin que ce soit parfait. La cerise sur le gâteau ! Comme tous les autres projets que je vous annoncerais dans les prochains mois.

Les quatre premières conférences de l’année 2017 m’ont permis de partager avec vous de nombreuses informations sur la ville de New York qui me passionne mais également la Californie. De nombreux partenaires de qualité m’ont fait confiance pour m’accompagner sur ces petites soirées mais aussi et surtout Les Maisons du Voyage (j’adore tellement l’équipe).

Ces conférences furent aussi l’opportunité de rencontrer une bonne partie d’entre vous. Un vrai plaisir ces moments ensemble et avec Christophe mon conjoint du compte Instagram @rever_grand_voyager_ensemble !

(J’avoue les photos sont très floues à chaque fois ahah !)

californie-voyage-conference-photo-groupe Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-UnisIMG_0147-e1484593347493 Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unisconference-wlny-x-les-maisons-du-voyage Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis

 

Je ne vais pas vous mentir tout cela représente vraiment E-NOR-ME-MENT de travail et d’énergie en amont car j’essaye de toujours me donner à fond pour que le résultat soit le meilleur possible à chaque fois : recherche d’idées, prise de contact avec les potentiels partenaires, phase de négociation, préparation des supports pour animer la conférence (keynote, vidéos, images), communication sur les réseaux sociaux et le blog pour l’ouverture des réservations, confirmation aux personnes invitées, gestion des imprévus de dernière minute, préparation et décoration du lieu de l’événement, détails techniques (pour diffuser les visuels, le DJ, ..), repas & boissons, articles post-événement suite aux supports des différents partenaires (ce qui est tout à fait normal !) et encore beaucoup d’autres choses.

Je retourne en entreprise d’ici quelques jours après ma pause volontaire de quelques mois pour les raisons déjà évoquées dans un article (six mois). J’ai compris qu’il est nécessaire que je fasse des choix sur mes projets pour ne plus courir dans tous les sens.

 

conference-wlny-x-la-maison-des-etats-unis Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis

 

Pour les conférences mais aussi pour certains jeux concours sur le blog et les réseaux sociaux, j’ai tout de même remarqué que certaines « personnes/exceptions » ne suivent vraiment pas le blog ou ne participent pas à celui-ci. Par là, j’entends : laisser de temps en temps un commentaire sous les articles durant l’année, donner son avis sous une photo ou un post sur les réseaux sociaux, …. En revanche, quand un jeu concours est publié c’est complètement différent.

 

conference-we-love-new-york-maison-des-etats-unis Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis

 

Je ne vous cache pas que j’ai été très déçue de l’expérience vécue en juin dernier lorsque j’avais réalisé un jeu concours pour permettre à un lecteur/une lectrice tiré(e) au sort (normalement aussi passionné(e) par New York avec l’objet du jeu concours) de partir quelques jours à New York avec moi à l’occasion des huit ans du blog. Un très beau cadeau qui représentait tout de même un coût autant pour moi que pour les partenaires.

 

« Un très beau cadeau que beaucoup de lecteurs

passionnés par New York rêvaient de gagner ».

 

Durant ce voyage à New York en juin, je m’attendais vraiment à vivre une belle expérience humaine et simple comme pour tous les autres événements précédents très conviviaux durant les 8 ans du blog ! D’ailleurs, je me suis rendue compte que la personne ayant gagné le jeu concours s’est désabonnée du jour au lendemain de mon compte Instagram une fois le jeu concours passé. Je ne m’étendrais pas sur ce point mais je voulais vous le souligner pour comprendre ma nouvelle philosophie sur ces sujets à l’avenir.

Tout cela pour vous dire qu’à partir de maintenant pour une bonne partie des jeux concours, je n’aurais aucun souci à réfléchir à des conditions permettant davantage aux lecteurs actifs suivant le blog toute l’année (et le soutenant alors) de multiplier leurs chances de gagner. Je pense que vous comprendrez ma position vis-à-vis du temps consacré à l’ensemble de ces projets mais aussi celui de mes partenaires ! Si vous avez d’ailleurs des idées ….

Les lecteurs qui participent régulièrement en laissant un commentaire sur le blog ou les réseaux sociaux mais partagent aussi toutes les informations sont ceux qui finalement nous permettent de bénéficier de tout cela ! En effet, même si je passe du temps à écrire des articles, créer du contenu, etc …

 

« C’est votre soutien/votre engagement qui fait toute

la différence aux yeux des partenaires. Alors merci ! »

 

La dernière conférence sur le thème Noël à New York le jeudi 9 novembre de 19h à 22h30


La dernière conférence sur le thème Noël à New York qui se déroulera le jeudi 9 novembre prochain sera certainement la plus belle des conférences mais aussi celle où vous serez le plus gâtés à l’occasion des fêtes de fin d’année.

 

Pour la première partie de la soirée

Durant ce dernier rendez-vous, pour la première partie de la soirée, avec Christophe, nous vous donnerons toutes nos astuces pour organiser votre voyage à la période de Noël à New York (pour cette année ou dès 2018), des informations sur les événements en fin d’année à New York, les marchés de Noël, etc …

Pour la seconde partie de la soirée

Tout d’abord pour la partie food, c’est Moïse, le chef à l’origine du concept Homer Lobster qui sera là pour servir à chaque invité un lobster roll comme à New York (un hot dog de luxe revisité avec du délicieux homard frais). Celui-ci sera accompagné par des chips originales à la truffe. On ne fait pas les choses à moitié ! Homer Lobster est considéré comme le meilleur Lobster Roll à Paris, je vous le confirme, j’ai voyagé illico à New York lors de ma dernière dégustation au BHV Marais ! Allez y si ce n’est pas encore fait !

 

Les boissons inspiration New York imaginées par mes soins seront concoctées spécialement sur-mesure pour ma conférence sur le thème de Noël à New York par le Café Paulette qui se trouve actuellement aux Galeries Lafayette Gourmet boulevard Haussmann à Paris.

La partie sucrée sera confectionnée par Sugar Plum Cake Shop qui fait de délicieux et incroyables gâteaux. A votre avis, que nous réserve l’équipe de Sugar Plum Cake Shop ?!

 

sugar-plum-cake-shop Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis

 

Pour les cadeaux surprises, je ne vous en dis pas plus mais vous serez gâtés par Zodio, Le Comptoir Américain spécialiste du Made in USA, Back to the States épicerie américaine, les Editions Nomades, etc …

Pour la décoration, Noël à New York sera bien le mot d’ordre. Surprise !

Pour la musique, comme toujours ce sera DJ Tyler Will qui sera derrière les platines pour nous faire vivre un Noël à l’américaine.

 

dj-tyler-will Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis

Je ne vous dis pas tout, la suite pour le jour J.

 

POUR TENTER VOTRE CHANCE D’ASSISTER A CETTE CHOUETTE CONFERENCE LIMITEE A 50 PERSONNES, 4 ETAPES SIMPLES A SUIVRE :

1-LAISSER UN COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE pour valider dans un premier temps votre participation.

 

2-PARTAGER UN POST SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK (avec la photo de votre choix) en expliquant pourquoi vous appréciez le blog We Love New York et les raisons qui vous donnent envie de participer à cette dernière conférence

-Si Facebook > dans la légende merci de mentionner @blogwelovenewyork @lesmaisonsduvoyage #wlnymaisondesetatsunis + 2 personnes que vous invitez à jouer.

-Si Instagram > dans la légende merci de mentionner  : @we_love_new_york @maisonsduvoyage #wlnymaisondesetatsunis + 2 personnes que vous invitez à jouer 

 

3-REMPLIR CE FORMULAIRE avec vos coordonnées (un formulaire par personne) pour recevoir votre invitation si vous êtes sélectionné.

 

 

Merci de bien respecter tout cela afin que je puisse valider votre participation 🙂

Fin des pré-réservations le 31 octobre prochain 🙂 Une partie des invités sera tirée au sort alors que pour l’autre partie, je sélectionnerai directement des lecteurs qui participent sur le blog et les réseaux sociaux tout au long de l’année.

Oui c’est long mais je crois que cette conférence vaut bien ces quelques petites minutes d’attention, je pense que vous serez tous d’accord. Les gagnants ne seront pas déçus !

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis

Viviane blog voyage We Love New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d'une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d'autre part, ses carnets de voyage vers d'autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !
b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis
ig-badge-view-24 Ouverture des réservations dernière conférence à Paris en 2017 - We Love New York x La Maison des Etats-Unis

On partage ?