Petco pour relooker son chien à New York

Food, shopping & Co, New York shopping

 

Vous êtes follement amoureux de votre chien, Petco est alors une bonne adresse pour votre chien à New York. Lui aussi a le droit à son petit souvenir ! 😉

Ma soeur est ressortie de ce magasin situé à Union Square avec des combinaisons à en mourir de rire ! A New York, vous remarquerez que comme dans la plupart des autres villes des Etats-Unis, on aime prendre soin de son chien et entendre les passants vous dire “So cute”.

A New York, l’animal domestique est au centre des attentions. Il est quasi considéré comme un roi. Environ 1 millions de chiens pour 8 millions d’habitants, les chiffres parlent d’eux-mêmes non ? Les chiens ne passent pas inaperçus à New York : poil bien coupé, accessoires sur la tête, vernis sur les ongles, chaussures. C’est surprenant mais on s’habitue rapidement Mdr. En y songeant, j’ai rarement vu des chats. Mais c’est encore une autre histoire ..

Vous remarquerez des rayons entiers dans les chaînes de la grande distribution mais aussi dans les grands magasins de créateurs Tiffany, Burberry, Ralph Lauren, …

A Petco, il y a surtout des vêtements et des accessoires en tout genre, sans oublier les friandises.

♥ Les magasins PETCO à New York sont consultables en ligne : http://www.petco.com/content/locator/Search.aspx

 

l-2 Petco pour relooker son chien à New York

l-11 Petco pour relooker son chien à New York

l2 Petco pour relooker son chien à New York

 

Le produit du moment à ramener à votre chien ?  Le chuckit ball launcher qui coûte environ $ 11 à Petco. Il s’agit d’une grande tige qui ramasse les balles lancés.

 

Capture-d’écran-2012-03-09-à-09.31.43 Petco pour relooker son chien à New York

 


On partage ?