Place Vendôme Paris

blog voyages, Europe, ma vie de parisienne, my diary

 

Aujourd’hui, on quitte New York pour la place Vendôme Paris. J’ai shooté un nouveau look pour la rubrique Mode/Looks du blog. La place Vendôme à Paris est l’une des plus luxueuses au monde, c’est le temple de la joaillerie parisienne. Ce n’est pas anodin si le Tiffany & Co a implanté l’un de ses magasins là bas. Je trouve l’endroit plus beau en fin d’année, surtout lorsque le soleil se couche.

Je suis plutôt contente du résultat, c’est le premier look pris en photo avec mon nouveau Canon EOS 7D. L’investissement valait le coup !

La tenue est très simple. Un jean Levi’s marié à un pull Mango avec un manteau Miss Sixty et un très beau sac Michael Kors. Je suis amoureuse de Michael Kors, créateur new-yorkais qui ne cesse de conquérir le monde.

J’achète mes Levi’s à New York ou en ligne depuis la France si je craque avant. Les tarifs sont moins chers pour les deux comparés aux points de vente physique. Je renonce à mettre 100 € dans un jean Levi’s. En tout cas, je m’y sens toujours très bien et les coupes sont variées.

Miss Sixty j’avoue ne jamais avoir aimé mais j’ai craqué sur ce joli manteau très chaud pour l’hiver au Century 21 de Financial District à New York.

Le sac vient du stand Michael Kors aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris. On retrouve la plupart des modèles vendus à New York à des prix quasi-identiques.

Les chaussures ont été achetées sur le site Spartoo. Je vous recommande de faire un tour dans la catégorie boots femmes Ash, il y a de très beaux modèles pour cet hiver. Le bonnet est aussi signé Michael Kors.

En bonus, retrouvez plus quelques photos de l’avenue des Champs Elysées aux couleurs de Noël. C’est sublime ! New York a du souci à se faire 😉

J’espère que ce nouveau look vous plaira, à très vite ! Merci à mon amie Sophia pour sa patience 🙂

Pull Mango – Chaussures Ash chez Spartoo – Jean Levi’s – Manteau Miss Sixty – Sac & bonnet Michael Kors

 


On partage ?