14.01.2014 - New York insolite

The Positive Brothers, danseurs de rue à New York

 

 

 

 

 

 

 

 

the positive brothers danseurs de rue à new york

 

Aujourd’hui, je tenais à vous parler des danseurs de rue à New York.

Si vous avez déjà été dans la Grosse Pomme ou si vous comptez y aller, attendez vous à rencontrer de nombreux artistes de rue tout au long de votre séjour. La magie de New York passe aussi indéniablement par là. Que le temps soit au beau fixe ou non, vous aurez tout le plaisir d’apprécier ces artistes lors de vos flâneries dans New York. En pleine rue, les grandes places, les parcs, le métro ou les petites ruelles. Leur point commun ? Ils font tous vibrer New York. 

A chaque escapade à New York, j’ai pu voir de nombreuses animations : danses, hip hop, acrobaties, peintures, musiques avec des instruments, chanteurs, sans oublier la folie “naked” de “naked cow boy” et ses copies à Times Square. En octobre 2012, je vous avais même parlé de Tiger Hodd, l’urban golfer de SoHo. Je vous en parle > ici <

Le groupe, ci-dessous, je l’ai croisé à l’entrée de Central Park du côté de la Fifth Avenue.

 the positive brothers danseurs de rue à new york

danseurs rue new york

Pour ce nouveau post, je vais m’attarder sur The Positive Brothers, un groupe de danseurs, que j’ai découvert au retour d’une visite de la Statue de la Liberté. Nous avions fait l’interminable queue pour prendre le ferry puis fait la visite de Liberty Island et en remettant nos pieds sur Manhattan, nous sommes tombés sur un très grand attroupement autour des danseurs de The Positive Brothers. Ils dansaient devant une bonne centaine de personnes. L’ambiance était dingue !

danseurs rue new york

danseurs rue new york

danseurs rue new york

danseurs rue new york

danseurs rue new york

the-positive-brothers-danseurs-rue-new-york-L-gnIsel

Leur spécialité ? La danse hip hop mais ce sont aussi de très grands acrobates qui savent en mettre plein la vue ! Ce que j’ai beaucoup apprécié ? L’interaction de The Positive Brothers avec son public. Oui, ils n’hésitent pas à faire participer le public comme vous pourrez le voir dans les vidéos publiées ci-dessous. Comptez vingt minutes de pause distrayante.

Si vous avez pu les voir lors d’un vos séjours, n’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire ! A demain pour un article spécial soldes dans la rubrique Mode du blog !

Image de prévisualisation YouTube

 



  1. Coucou!

    J’ai vu ce groupe à l’œuvre dans Central Park. Ils ont beaux à voir. Des jeunes de grands talents!

    • Viviane PAJ. dit :

      Hello,

      Oui, ils donnent envie de les regarder, et puis on sent qu’ils prennent vraiment du plaisir à le faire !
      C’est pour cette raison que je n’hésite pas à laisser un billet d’un dollar car ils y mettent quand même de l’énergie 🙂

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *