Pourquoi Michael Kors est ma marque de mode new-yorkaise favorite ?

Food, shopping & Co, La mode à New York, Lifestyle, lifestyle new-yorkaise, New York shopping

Cela fait beaucoup d’années que je suis le créateur Michael Kors, bien avant son arrivée en France. A New York, j’ai tout de suite accroché avec ses créations, notamment ses sacs et ses portefeuilles pour en parler ensuite dans la rubrique « Blog Mode Paris ». Quand je voyage vers New York, je suis toujours à la recherche d’une belle pièce de Michael Kors. Pourquoi est-ce que j’aime tant ce styliste américain né à New York à Long Island qui fait partie du top de la mode new-yorkaise et entré en bourse ?

Ce serait injuste de répondre « bah parce qu’il vient de New York ». On arriverait au sommet de la débilité 😉 Non, non, j’ai d’abord aimé Michael Kors comme je vous disais plus haut pour ses sacs et ses portefeuilles que je trouve extrêmement bien travaillé, classe sans chichi et décontracté. Les teintes sont aussi bien choisies. Le détail qui fait aussi la différence : le logo MK qui pendouille sur chaque sac dont la qualité est indéniable, authentique.

Au niveau des vêtements, j’aime Michael Kors pour ses collections sportswear chic et élégantes qui me correspondent parfaitement. J’aime être bien habillée mais dans une tenue décontractée. Et pour ce point là, de toute évidence, la marque Michael Kors me parle. En terme de prix, même s’il s’agit d’un créateur haut de gamme, je trouve les prix bien plutôt correcte pour la qualité et le positionnement.

Pour un sac, il faut compter entre 200 et 250 € pour les premiers prix. Vous découvrirez bientôt sur le blog l’un de mes sacs favoris. Pour cette fois, j’ai décidé de vous présenter  l’accessoire fétiche de mon iPhone 4 et mes deux portefeuilles (wallets Michael Kors) dont je ne peux plus me séparer. Soon, je partagerais aussi avec vous l’un de mes beaux tops ramenés de New York.  Ce sont les accessoires qui font gagner le plus d’argent à Michael Kors ! Pas étonnant.

Voici quelques clichés de mes portefeuilles favoris et de ma protection en cuir Michael Kors pour iPhone pour laquelle je n’arrête pas de recevoir des compliments. Prochaine folie une montre Michael Kors !

Et vous, connaissez-vous Michael Kors ? Avez-vous aussi des pièces du créateur ? Qu’en pensez-vous ? A vos commentaires !! 🙂

Le site officiel michaelkors.com

Où acheter du Michael Kors à New York ? Dans les grands magasins comme Macy’s, Bloomingdales, etc … mais aussi dans leur point de vente physique, notamment le flagship qui se situe 790 Madison Avenue à quelques blocks de la 67th Street.  Et il est immense !

Où acheter du Michael Kors à Paris ? Le mieux est de se  rendre dans son grand concept store qui se trouve 279 Rue Saint Honoré Paris.

Vous pouvez me suivre sur Instagram @we_love_new_york pour plus de photos de mon quotidien à Paris et de mes voyages !

mode-new-yorkaise Pourquoi Michael Kors est ma marque de mode new-yorkaise favorite ?

mode-new-yorkaise1 Pourquoi Michael Kors est ma marque de mode new-yorkaise favorite ?

mode-new-yorkaise2 Pourquoi Michael Kors est ma marque de mode new-yorkaise favorite ?

mode-new-yorkaise3 Pourquoi Michael Kors est ma marque de mode new-yorkaise favorite ?

mode-new-yorkaise4 Pourquoi Michael Kors est ma marque de mode new-yorkaise favorite ?

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Pourquoi Michael Kors est ma marque de mode new-yorkaise favorite ?

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?