08.10.2011 - Sortir à New York

Pourquoi pas une séance de cinéma à New York ?

Histoire de faire quelque chose d’originale de moins classique, et aussi de reposer un peu vos petits pieds après de longues heures de marche entre les blocks et avenues, je vous propose de faire une séance de cinéma à New York dans l’un des cinémas les plus réputés de la ville.

Le Sunshine Cinema est apprécié et classé Top 1 par certains grands magazines (Time Out, Village Voice, NY Magazine) pour plein de trucs :

– Meilleur POP CORN : et oui, sans pop corn c’est pas vraiment une séance de cinéma ! La séance est tellement meilleure avec du bon pop corn.

– Meilleurs films cultes

– Meilleurs films indiens américains

– Cinéma le plus Branché de NYC

C’est donc une sacré référence pour voir un film dans “la ville qui ne dort jamais”. Je ne l’ai jamais encore fait lors d’un voyage mais je le ferais pour le prochain (en septembre).

Franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez (Add a comment), mais je trouve que c’est une superbe bonne idée pour se détendre quelques instants.

Ouvert depuis seulement 2001, il a 5 grandes salles dont 3 avec un aménagement particulier style “Grand Stade”. Au niveau du son, c’est du DOLBY DIGITAL SOUND dont l’un avec l’exceptionnel DIGITAL EX (pour les connaisseurs 😉 )

Pour prendre connaissance des films du moments, cliquez sur ce lien : Films Sunshine Cinema



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *