02.11.2012 - New York insolite, Que faire à New York, que visiter à New York

We Love New York sur les écrans de Times Square

grands écrans de Times Square

 

Apparaître sur les grands écrans de Times Square quelle belle expérience originale à New York ! J’avais partagé cette belle photo sur la page Facebook du blog que vous retrouverez  >ici <

Pour vivre aussi ce bon moment, montez au premier étage d’American Eagle Outfitters de Times Square. A proximité du rayon bijoux, un vendeur du magasin vous accueillera pour y prendre une photo.

Cette photo s’affichera sur le grand écran du magasin à Times Square.

Le prix ? Rien si vous achetez un article, peu importe le prix. Par exemple, vous pouvez prendre un bijou en promotion à $3.

Vous trouverez forcément quelque chose à acheter car il y a du choix pour tous à American Eagle Outfitters : du pull basique à la veste en passant par une paire de chaussures ou un petit bijoux avec des symboles de New York.

J’en profite pour vous dire que régulièrement, American Eagle Outfitters Times Square propose des sweats aux couleurs de New York.

La promotion 1 sweat acheté = 1 sweat gratuit est souvent pratiquée dans le magasin, ou une promotion à 50 %. Il y a toujours des offres intéressantes !

J’ai adoré ce moment avec mon conjoint et ma soeur.
 
Comme vous pouvez le voir We Love New York a eu son moment de gloire toute la soirée ! American Eagle a vraiment vu juste avec ce concept, très judicieux pour dynamiser ses ventes : un achat = un moment inoubliable à Times Square.
♥ Adresse American Eagle Outfitters Times Square : 1555 Broadway

Generic_468x60



  1. Xav dit :

    Trop coooooll !!!

  2. marine dit :

    combien de temps après la photo s’affiche?

    • Vivi' dit :

      En fait la photo s’affiche quasiment après. Elle revient plusieurs fois à l’écran. En fait, il repasse en continu toutes les photos prises lors de la journée ou demi-journée donc tu ne pourras pas te louper 🙂

  3. Clothilde dit :

    Je l’ai fait avec mes parents et ma sœur et on ne voulait pas être droit comme des piquets sur la photo donc on a fait une pose rigolote, c’était marrant de se voir sur cet écran. Et sinon ce magasin est génial, je me suis acheté un sweat !

  4. Sympa ! Je suis resté immobile une demie heure assis juste en face de cette écran pour réaliser un Timelapse sur NY et Las Vegas. Obligé de mettre des lunettes de soleil en pleine nuit pendant que les gens faisait les fous derrière 😉

  5. BEYA dit :

    MAIS C MORTEL VIVIANE SA!!! di moi tu né jamais au outlet à woodburry?

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *