top

TOP

Que faire à New York ?

Vous êtes au bon endroit si vous vous posez cette question : que faire à New York ? Vous trouverez dans cette rubrique de mon blog We Love New York, tous mes articles parlant de mes bons plans à New York, mes adresses coups de coeur, mes idées de restaurants sympathiques où manger, mes boutiques favorites pour faire du shopping à New York, les lieux sublimes que j’aime photographier, les idées de musées à visiter à New York et puis d’autres idées d’activités pour vous occuper, kiffer avec vos amis, votre famille, en couple et même en solo ! New York est une ville pour tous !

N’hésitez pas à dérouler le menu plus haut Visiter New York pour y voir les sous-menus qui vous permettront de faire une recherche plus spécifique par quartier ou par type d’activités à faire à New York : manger, insolite, branchées, sortir.

Vous êtes nombreux à me poser la question sur les réseaux sociaux et sur le blog : que faire à New York pour un premier voyage ?  Il y a vraiment beaucoup de choses à visiter à New York ! Vous vous en rendrez compte en préparant votre voyage dans la ville qui ne dort jamais et en vous baladant sur mon blog : des visites incontournables, des endroits hors des sentiers battus plus insolites dans chaque borough de la ville : Manhattan, Brooklyn, Bronx,  Staten Island, Queens.

Pour les personnes qui partent pour la première fois une semaine à New York, commencez par consulter la rubrique incontournable et n’hésitez pas à vous rendre aussi dans la catégorie New York Insolite pour y piocher quelques idées, histoire de voir New York sous un autre angle moins touristique.

Je vous recommande vraiment de prendre une carte et d’organiser vos visites quartier par quartier pour éviter de faire des aller-retour fatiguant d’un point A vers un point B. La ville est vraiment grande alors autant gagner du temps et de l’énergie.

INSTAGRAM

20
New York, New York
Good morning !
Belle semaine à tous #courageaceuxquinontpasdevacances
Bien rentrée à Paris hier après 16h de voyage de Delhi via Munich ☺️😅. D’ailleurs, il est vraiment pas mal cet aéroport en Allemagne ?!
J’avais zappé de partager ici avec vous, vendredi dernier le fameux phénomène annuel "Manhattanhenge" 🌅🌇: une vue magnifique sur le soleil couchant entre les immeubles de Manhattan.
Ça rend encore plus magique la ville de New York !
Photo du compte IG @craigsbeds. Un photographe que j’adore !
30
Taj Mahal
Il y a 3 mois, j’hésitais entre les Maldives, le Sud de la France, une île des Caraïbes pour mes vacances d’été. Une envie forte de déconnecter et de faire le bilan de ces premiers mois de l’année pour continuer mener le mieux possible mes projets, remettre l’accent sur les priorités qui font mon petit bonheur quotidien.
Ce voyage en Inde a été décidé un peu à la dernière minute, surtout pour l’itinéraire sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Je n’imaginais pas que je verrais le TAJ MAHAL un jour, car l’Inde ça me paraissait moins simple à organiser sans passer par une agence spécialisée. Et m’y voilà. L’Inde, ce beau pays aux milles facettes, qui effectivement ne peut que te faire grandir, te marquer, te surprendre. Trop d’émotions en voyant le TAJ MAHAL ce matin, un site d’une beauté infinie, à l’intérieur comme à l’extérieur, et puis son histoire est magnifique. Sans oublier, ses petits jardins et bâtiments voisins.
J’ai ressens énormément de gratitude pour cette journée qui boucle parfaitement mon voyage en Inde avant le retour à Paris.
D’ailleurs, merci de m’avoir suivi à travers les photos et vidéos partagées ici. Je vous adore ma communauté #teamwelovenewyork !
×