top

TOP

Que faire à Brooklyn

Brooklyn est le borough le plus tendance à New York après Manhattan, il est même considéré comme The New Manhattan. A travers mon blog de voyage We Love New York, vous comprendrez que Brooklyn est celui que je préfère avant Queens, Manhattan, Bronx et Staten Island !

Dans cette rubrique, vous retrouvez tous mes bons plans ainsi mes adresses préférées pour savoir que faire à Brooklyn, comment vous occuper, que voir, où faire du shopping, il y a du choix. En famille, seul, en couple, avec des amis, il y a plusieurs quartiers qui méritent votre attention : Williamsburg, Boerum Hill, Red Hook, Carroll Gardens, Brooklyn Heights, Downtown Brooklyn …

Je vous invite à découvrir tous mes articles afin de noter un maximum d’endroits qui vous permettront de vous faire une idée de ce boro et de comprendre pourquoi il est si particulier, bien différent de Manhattan.

Bonne lecture et n’hésitez pas si vous avez la moindre question !

Commandez dès maintenant mon guide de New York Take me to New York en version papier (qui inclut la version numérique) ou numérique ! 
Dans ce livre vivant et personnel, différent de ceux que l’on trouve habituellement dans les librairies, je vous offre plusieurs possibilités : mes meilleures astuces pour organiser votre voyage à New York de A à Z, une check-list pratique pour ne rien oublier dans votre valise et votre sac sur place, mes New York “faves” (food, incontournables, brunch, espaces verts, ..), mes 16 itinéraires de prédilection dans plusieurs quartiers de la ville (visibles sur Google Maps avec le scan d’un QR Code), mes spots favoris et conseils pour shooter à New York, mes activités gratuites privilégiées testées et approuvées, mes bons plans (visites, restos, hôtels, …) dans les quartiers de New York où elle aime résider, mes idées de souvenir à ramener dans votre valise, un aperçu de la vie new-yorkaise avec les interviews de ses amis new-yorkais, mes conseils pour construire votre planning, mes secrets de quatre de ses recettes new-yorkaises favorites et puis plein d’autres informations intéressantes ! Les sublimes photos du guide vous feront aussi voyager illico à New York !

INSTAGRAM

14
New York, New York
Rockefeller Center, aux couleurs d’automne 🎃🍂🍁🍃. Vivement les décorations de Noël 🎄(ouiiiiii) il me tarde de les voir fin décembre ! Pour revenir à cette photo, elle a été prise par l’un de mes lecteurs, qui me l’a ensuite envoyée. Thank you !
Je vous invite d’ailleurs à partager toutes vos photos avec le #teamwelovenewyork ! C’est toujours un plaisir de découvrir vos clichés de NY pour les partager éventuellement sur Facebook ou ici !
14
New York, New York
New York the City of dreams 💛
Bon, quand il fait très froid pas certaine que cette phrase résonne de la même manière dans ma tête ... et la vôtre d’ailleurs ?
Pour vous aider à passer un séjour en hiver à New York dans des conditions optimales, je vous ai rédigé (enfin) un article avec tous mes conseils sur les pièces à mettre dans votre valise pour un voyage à cette période. Le lien est dans ma bio. Je vous donne aussi des astuces sur la météo, les matières à privilégier, et même des idées de looks piochés sur Pinterest.
Ne négligez vraiment pas cette partie là pour un voyage en hiver à NY, c’est aussi important que votre planning pour que votre séjour soit le plus réussi possible☺️
31
Paris, France
Majestueux, voluptueux, doux.
Challenge réussi chaque année pour les @galerieslafayette Haussmann avec son sapin géant qui nous attend sagement ! Merci de nous faire rêver 💛 #iphoneX
135
Paris, France
Ready for the weekend [nomakeup]
25
New York, New York
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas en vivant la vie de quelqu’un d’autre. Ne soyez pas piégés par les idées toutes faites, les dogmes, ce qui revient à vivre selon le résultat de la pensée d’autrui. Ne laissez pas le bruit de l’opinion des autres étouffer votre voix intérieure. Et le plus important de tout : ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition » 🙌🏾 Steve Jobs 📸 @jenniephotonyc
16
Levallois-Perret
Génial, c’est la dernière journée de travail de la semaine ☺️
Est-ce que ça vous arrive aussi régulièrement de faire un bilan rapide de votre semaine afin de vous donner toutes les chances pour que la prochaine soit meilleure ? Ce conseil m’a été recommandé dans un bouquin. Je l’ai appliqué, une fois, deux fois, trois fois ... et puis finalement cette réflexion est devenue automatique. Elle m’apporte beaucoup de sérénité au quotidien (oh combien c’est important pour être heureux 😁), d’être en phase avec mes valeurs. C’est ça aussi prendre du temps pour soi.
D’ailleurs, l’une de mes valeurs : rester humble - tout en ayant une bonne estime de soi. Cette dernière est plus que nécessaire pour se sentir en paix au quotidien avec soi-même, mais aussi avec les autres. Bref être heureux, kiffer la life, tout simplement. Qu’en pensez-vous ?
5
T.A.K.E ▪️M.E ▪️T.O ▪️N.E.W Y.O.R.K, vous êtes nombreux à avoir dit oui !
Comment ne pas vous remercier pour votre confiance, celle d’emporter mon guide à New York avec vous. Un an à travailler sur ce projet de dingue, certes fait maison mais avec le cœur et la passion 💛 Merci @mrs__schu pour ton cliché !
Continuez à partager vos photos avec le #teamwelovenewyork #livretakemetonewyork ! Lien pour ceux qui souhaitent mon livre dans ma bio 😜
D’ailleurs, New York me manque beaucoup, j’ai hâte d’y retourner pour les fêtes de fin d’année.
5
Paris, France
Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et pour mon plus grand plaisir, je vous prépare plein de surprises sur le blog, Instagram et Facebook à cette occasion. Vous démarrez d’ailleurs peut être vos achats pour les fêtes ... hummm ça tombe bien puisque je viens de publier un article avec 3 de mes adresses coup de cœur en ce moment à Paris (désolée pour les provinciaux !). Le lien est dans ma bio. Dites moi si vous les connaissiez !
14
New York, New York
Pas de Halloween à NYC pour moi cette année 😜🎃👻 ! Certainement l’année prochaine car je serais si tout va bien au départ du marathon de New York ! Cette année, je vais suivre attentivement et surtout dès demain (long week end oblige) le compte Instagram de la talentueuse @celinemarks ! J’adore ce qu’elle fait, un véritable talent et une source d’inspiration. ☺️✌🏽
Suivez son Halloween et son voyage à New York, de très belles photos ☺️
6
Je lis actuellement plusieurs livres achetés lors de mon dernier séjour aux USA à la fameuse librairie @powellsbooks (oui j’aime combiner les lectures - et je dois d’ailleurs vous faire un post sur ces bouquins dont certains sont best sellers en ce moment)
Et l’un d’entre eux partage cette citation que j’aime beaucoup ! Elle me rappelle à quel point il est essentiel de toujours se focaliser sur le positif pour profiter un maximum de la vie, mais aussi de bien s’entourer ! Foncez pour réaliser vos rêves, écoutez vous et considérez chaque obstacle comme une opportunité de vous enrichir humainement. No time pour les futilités ! ☺️
D’ailleurs, en parlant de motivation, de projets, avez-vous lu mon article sur mon projet de WLNY Academy Lien dans ma bio. Le nom n’est pas définitif mais l’idée est parfaitement exprimé dans l’article. Vous êtes déjà quelques-uns à avoir répondu, j’attends un maximum de réponses pour adapter au mieux ce projet. Can’t wait !
5
Brooklyn Bridge
Merci à tous pour vos photos de mon guide papier/numérique Take me to New York @mag_albrecht. Je suis ravie que ce projet fait maison mais avec le cœur vous plaise autant ! D’ailleurs, j’ai démarré aujourd’hui la mise en vente sur Amazon, ITunes, ... tout un processus mais j’arrive au bout !
La version 1.1 papier est d’ailleurs bientôt en rupture de stock. Je vais peaufiner quelques points techniques pour la version 1.2 mais aucun changement avant au moins l’été 2019 pour la version 2 de mon livre :) N’oubliez pas de partager vos photos avec #livretakemetonewyork
20
Park Slope
Halloween à New York, à faire au moins une fois dans sa vie 🎃 👻👽 je ne parle pas juste de la parade réputée mondialement, mais de toute l’animation autour de cette fête traditionnelle appréciée aux Etats-Unis. Les décorations, les packs gigantesques de bonbons sont même déjà en vente dans les rayons avant même la fin de l’été ! 😁
À New York, plusieurs quartiers sont incontournables pour y voir des décorations uniques, créatives, bref être dans l’ambiance jusqu’au jour J. Bon en revanche, je ne vous garantis pas que ce sont les décorations les plus incroyables aux USA. Il y a quelques années, j’avais halluciné en découvrant celles de Key West en Floride.
Enfin, en tout cas, je viens de mettre bien à jour l’article sur mes lieux favoris pour les décorations Halloween à NY. Il se trouve tout en haut en page d’accueil de mon blog www.we-love-new-york.com. J’ai cité bien entendu la visite guidée de @newyorkoffroad !
Ah et n’oubliez pas de vous inscrire à la conférence de ce jeudi, je vous parlerai de deux thèmes Halloween x les fêtes de fin d’année à New York. Lien pour vous inscrire dans ma bio.
×