01.06.2012 - Acheter un vol Paris New York, Préparer son voyage à New York

Réserver son vol Bruxelles New York avec Thomas Cook

Si vous vivez en Belgique, vous devez certainement avoir entendu parler du lancement des vols de Brussels Airlines vers New York à partir du 1er Juin 2012.  Je vous en parle dans un article posté cette semaine. Plusieurs compagnies aériennes partent quotidiennement depuis Bruxelles pour rejoindre la Grosse Pomme de l’autre côté de l’Atlantique : American Airlines, United Airlines, Jet Airways ou encore Delta Airlines.  C’est une bonne occasion de vous parler du site en ligne de Thomas Cook pour réserver un vol pour New York.

Si vous résidez en Belgique, je vous conseille fortement de réserver vos vacances depuis la Belgique sur le site d’une agence en ligne Belge. Evitez de réserver vos billets d’avions depuis le site d’un pays étranger car vous ne serez pas protégé en cas de préjudice par le Fond de Garantie Belge. Cette règle s’applique aussi aux autres pays. Thomas Cook le rappelle sur son site en ligne.

Depuis la Belgique, je vous conseille pour réserver votre vol pour New York le site on-line de Thomas Cook.  Son outil de comparaison des prix en moins d’une minute sur l’ensemble des compagnies aériennes est très efficace. De plus,c’est un site fiable pour le règlement de votre billet d’avion mais surtout économique pour l’application des frais de service.

Ayant une expérience dans le tourisme, je peux vous confirmer que Thomas Cook est un acteur majeur et reconnu pour ses services de qualité sur ce marché. Pour finir, sachez également que Thomas Cook a sa propre flotte “Thomas Cook Airlines” pour près de 70 destinations internationales.



  1. Duez dit :

    J’ai failli réserver mes billets pour BXL – NY via Thomas Cook avec la compagnie Jet Airways mais à la fin de la réservation on vous annonce qu’aucun bagage en soute n’est compris. Et comment fait-on pour ses valises? Réponse obtenue au téléphone via un numéro surtaxé: vous n’avez qu’à vous arranger avec Jet Airways! Très pratique.

    • Viviane PAJ. dit :

      Bonjour,

      En effet, ce n’est pas très commercial la manière dont vous avez été orienté. Toutefois, pour certaines compagnies aériennes, il est nécessaire de se rapprocher directement de celles-ci pour réserver et payer les franchises bagages.

      N’hésitez pas si besoin, je vous souhaite un agréable voyage,

      Viviane

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *