29.04.2016 - Où manger à New York, Sortir à New York

Le restaurant The Standard Grill Meatpacking District


Hi,

Ce mercredi, j’envisageais de publier une vidéo sur le SHOP WLNY. Je ne suis absolument pas ravie du résultat, c’est repoussé ! Désolée pour ceux qui l’attendaient.

Aujourd’hui, parlons FOOD avec le restaurant The Standard Grill situé dans le Meatpacking District. En avez-vous déjà entendu parlé ? Il se trouve à proximité de The High Line.

Ce resto appartient au même groupe que l’hôtel trendy The Standard. Un lieu qui attire chaque année des millions de visiteurs pour sa discothèque et son rooftop bar Le Bain avec ses incroyables vues sur l’Hudson River et le New Jersey.

Vous vous êtes peut-être déjà demandé qu’est-ce que le grand bâtiment gris (avec de petites touches jaunes) en parcourant The High Line ou depuis le rooftop du Whitney Museum. C’est The Standard Hotel.

Allez revenons à son restaurant, The Standard Grill. Nous y avons dîné un soir avec Jennie de mybigapplecity.com avant de nous rendre au rooftop du Gansevoort. J’ai trouvé l’ambiance cool, le cadre joli avec les petites lumières.

Comme il faisait chaud, nous nous sommes installées à l’une des tables de la terrasse. A l’intérieur, c’était très bruyant mais que voulez vous, c’est New York 🙂 !

 

J’ai opté pour le plat Atlantic Salmon, pickled beets, rye berries, walnuts, buttermilk dressing (saumon frais, betteraves, baies de seigle, noix, vinaigrette au beurre) et en dessert un crumble (mais je crois qu’il n’est plus sur la carte).

 

restaurant The Standard Grillthe_standard_grill_new_york the_standard_grill_meatpacking_district_new_yorkatlantic-salmon-the-standard-grill-restaurant-new-york

 

Verdict ? Goûteux, généreux. Jennie a aussi apprécié The Standard Burger, bacon & cheddar, un burger bien généreux.

Petit bémol : les prix qui montent plutôt rapidement mais rien d’étonnant en même temps : adresse branchée + Meatpacking District + le soir = tarifs onéreux. Je vous invite à découvrir les tarifs sur le menu en ligne. Possibilité d’y bruncher aussi.

L’essentiel, c’est d’avoir passé un bon moment.

N’hésitez pas à poursuivre votre soirée comme nous au rooftop Gansevoort moins convoité que le Bain mais tout aussi agréable et surprenant.

♥ Adresse : 848 Washington Street



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *