09.10.2011 - Que faire à New York, que visiter à New York

Septième, huitième et neuvième journée, oups déjà bien passées et le retour à Paris !

Snif snif snif snif ! Le moment tant redouté est là depuis hier. Le retour à Paris ….

J’ai le coeur brisé en deux. En partant de New York, je pensais que j’allais reprendre ma vie sans aucune tristesse, amertume quelconque.

Oui, malgré mon amour pour New York, j’avais ce besoin de retrouver le calme de Paris, ras le bol des klaxons du soir qui résonnent jusqu’à la chambre de la 46th Street entre la 8ème et la 9ème Avenue, marre des travaux qui commencent à 8H du matin ….

J’ai donc d’abord été contente de retrouver cette sérénité à la sortie de l’avion à Paris CDG mais après quelle nostalgie !

Je suis en manque des taxis jaunes, des new–yorkais et de leur style qui tapent à l’oeil, des lumières qui font briller nos yeux, de l’animation que l’on peut trouver dans les rues, où est mon smoothie que je peux commander n’importe où et n’importe quand, où sont les prix et les offres inimaginables que l’on peut trouver dans les magasins, les nails salons à tous les coins de rues, ce grand parc Central Park qui donne envie de courir et de suivre le rythme, et j’en passe ..

New York, je t’aime encore plus que la dernière fois et mon blog me permet de me rattacher à toi au quotidien !!!

Jamais je ne me suis sentie aussi bien dans une autre ville de ce monde. A chaque fois, que je reviens TE voir, je me sens comme chez moi.

New-Yorkais, je vous aime tellement malgré vos quelques défauts à vous et la ville.

J’ai dépassé, je pense cette vision pure de la touriste (même si j’en suis qu’une là bas) épatée par les buildings et tout le reste, j’ai encore un autre oeil sur la ville, plus conscience des inconvénients réelles de la vie à New York, mais malgré tout mon coeur t’appartient.

Après cette déclaration, je vous annonce la bonne nouvelle : j’ai pris plus de 1200 photos pour alimenter mes prochains articles, j’ai plein d’idées et de bons plans à vous refiler.

Dans l’ensemble, j’ai passé un super séjour, le 5ème là-bas, extraordinaire et inoubliable comme les autres !

En attendant, je suis motivée pour faire un livre en ligne à propos de New York City vendable à la demande et qui sait peut-être qu’un jour une maison d’édition me contactera pour un vrai livre distribué physiquement dans les grandes enseignes.

C’est mon rêve le plus fou aujourd’hui ! Plus vous serez nombreux à soutenir mon blog sur New York, plus j’aurais de chance de le concrétiser grâce à vous.

Il faut du temps car je travaille à temps plein à côté et surtout de la rigueur dans les articles et aussi l’orthographe et la syntaxe des phrases !

I LOVE YOU

NEW YORK CITY !!!!!!

SEE U ….



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *