03.04.2012 - Actualités, événements, symboles, musique sur New York

Shooting Hug Me à New York le 05 Mai prochain, “vous êtes invités”

C’est  un événement fun et original qui vous donnera l’occasion de passer un bon moment de plus à New York le 05 Mai prochain de 14H01 à 15H02.

Ce nouveau shooting Hug Me se déroulera devant un lieu emblématique de la Grosse Pomme (pas encore révélé) et consistera à faire une jolie dédicace photographique.

New-yorkais et touristes y participeront avec plaisir, alors vous aussi notez le dans votre agenda.

Vous pouvez confirmer votre participation à l’événement via Facebook https://www.facebook.com/events/270225913061900/?context=create ou par mail hugme.comm@gmail.com

La photographie vous sera ensuite renvoyée par mail par basse définition.

 

Karine PAOLI, la photographe pour ce prochain shooting à New York nous en dit un peu plus sur elle en répondant à nos questions. Enjoy !

 

 

 

Pourquoi un shooting Hug Me à New York cette fois-ci ?

Il y a 14 ans lors de mon dernier voyage à NY, je m’étais fait la promesse (en haut de l’Empire State Building, devant un magnifique coucher de soleil…) de revenir dans cette ville avec l’homme de ma vie… Promesse dangereuse mais sans délai dans le temps, heureusement… (j’étais prudente !)
En 2012 non seulement je reviens comme prévu avec l’Homme de ma vie, mais en plus, pour mon voyage de noces et pour faire un shooting de mon projet artistique de vie…
Imaginez un peu la joie que je ressens à l’idée de revenir à New York… La prochaine promesse sera faite au même endroit, mais là… c’est secret 😉
 New York pour vous, c’est …. ?
La Ville de l’Energie Artistique et la ville magique où tout semble possible ! (je n’ai jamais ressenti cela nulle part ailleurs !)
A suivre, lors de mon prochain séjour.
Et en tant que photographe, pourquoi selon vous les gens du métier sont si fascinés par New York ?
Cette ville est “graphique”, énergique, fantastique… mon oeil de photographe est attiré toutes les trois secondes par quelque chose /quelqu’un de différent… Je ne serai dire si pour mes confrères c’est la même chose mais cette ville est pour moi une source de création infinie…
Un dernier petit mot à We Love New York et ses lecteurs ?
Oui, si vous êtes disponibles le samedi 5 mai prochain de 14h01 à 16h02, je serai très heureuse de vous accueillir sur le prochain shooting HUG ME où ils pourront faire une jolie dédicace grâce au principe de la photographie dédicacée… Toutes les informations sur www.hugme.fr !
A très bientôt !

www.karinepaoli.com

www.hugme.fr

 



  1. Guyom dit :

    Concept sympa ! et je serai justement à NY ce jour là ! Est ce qu’on repars avec sa photo ? ou on la reçoit après ?

    • Vivi' dit :

      Hello Guyom, oui très sympa comme idée effectivement. Alors j’ai demandé à Karine qui m’a répondu : “Oui, la photo peut être envoyée par mail et s’il est d’accord pour devenir un “ami sur FB”, je le “taguerai” dés que j’aurais fait le montage de sa photo.
      Précisez-lui que l’envoi de la photo par mail est en basse définition.”
      Voili voila hésites pas à poster un message sur la page Facebook si tu as d’autres questions https://www.facebook.com/events/270225913061900/?context=create
      A bientôt 🙂
      Vivi’

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *