09.10.2011 - Musées à New York, Que faire à New York, que visiter à New York

Sony Wonder Technology LAB

Un endroit à visiter et qui sort de l’ordinaire autant pour petits que pour les grands. Il s’agit de Sony Wonder Technology Lab.

Ce Lab est un endroit convivial à l’accès gratuit.
A l’entrée, une “Felica Card” vous sera remise pour pouvoir participer aux activités ludiques du parcours découverte : Dance Motion Capture, animations studio,jeux vidéos, table de mixage géante, et plein d’autres jeux très marrants !

De plus, une salle haute définition est accessible au public pour y voir des films. 72 places disponible.

J’insiste cet endroit est une véritable source riche d’informations pour les nouvelles technologies, notamment pour les enfants.
Les tickets peuvent être réservés jusqu’à 3 mois à l’avance, et aussi pris sur place, même si c’est gratuit.
Je vous conseille de prendre votre ticket d’accès à l’avance, car le jour même, le quota est très limité, pour que chacun puisse profiter des animations un minimum de temps.

Réservation des billets pour la salle haute définition également à l’avance le lundi de la semaine avant la date de programmation du film ou dessin animé sur le site http://www.sonywondertechlab.com/index.html#

Les personnes en chaise roulante n’ont aucune inquiétude à avoir car un aménagement spécial a été effectué pour vous permettre de profiter de cet endroit autant que les autres visiteurs.

Adresse : SONY PLAZA 550 Madison Avenue 55-56th Street


 



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *