J’ai encore vu une star à New York : Ryan Cooper au Crosby Street Hotel !

Insolite New York & branchées, Que faire à New York ?

Durant mon dernier voyage à New York, après le retour de Christophe pour Paris (rentré plus tôt pour son travail), je suis restée encore quelques semaines pour travailler sur un énorme projet dont il me tarde de vous parler et sur lequel je bosse dur en ce moment ! Nous y mettons toute notre énergie (mais qui ahah) pour obtenir le meilleur résultat possible 🙂  Après Christophe, ma soeur est venue me rejoindre à New York pour une dizaine de jours. Avant de me rendre à l’aéroport pour la récupérer, avec mon amie photographe new-yorkaise Jennie de mybigapplecity.com, nous nous sommes promenées dans le quartier de SoHo. Ce moment nous a permis de voir encore une star à New York : l’acteur Ryan Cooper suite à une conférence de presse au Crosby Street Hotel !

 


Une rencontre inattendue avec Ryan Cooper grâce à mon amie new-yorkaise Jennie

Pour ceux qui ne connaissent pas Jennie, c’est une photographe à New York non seulement spécialisée dans le domaine de la mode mais aussi les photos souvenirs pour les frenchies de passage à New York souhaitant immortaliser un voyage à New York avec des clichés au top ! Si vous souhaitez plus d’informations sur ses prestations contactez Jennie directement via son site web. N’hésitez pas 🙂

Vivant à NYC, Jennie a forcément des astuces sur des coins secrets de New York que j’ignore, notamment les lieux les plus propices pour croiser une star à New York ou bien les districts où les célébrités choisissent de s’installer comme à Greenwich Village par exemple.

Durant notre petite balade à SoHo, elle m’a emmenée au Crosby Street Hotel. Un chouette établissement de luxe où il est possible de venir manger dans le sublime restaurant sans être un client de l’hôtel et pourquoi pas se relaxer dans le salon et joli jardin.

 

crosby-street-hotel-soho J'ai encore vu une star à New York : Ryan Cooper au Crosby Street Hotel !

 

J’ai découvert les lieux de l’établissement accessibles aux personnes qui ne dorment pas au Crosby Street Hotel SoHo : le jardin à feuilles, le doux salon et sa cheminée, le restaurant Crosby Bar, les prestigieuses toilettes, …

 

crosby-street-soho-hotel-new-york J'ai encore vu une star à New York : Ryan Cooper au Crosby Street Hotel !

 

Je vous avais montré les toilettes d’une beauté incroyable dans mes Insta Stories (rejoignez moi sur mon compte Instagram si ce n’est pas encore fait !)

Au Crosby Street Hotel Soho, tout est vraiment étudié dans les moindres détails : le vrai luxe !

 

crosby-street-hotel-soho-toilettes J'ai encore vu une star à New York : Ryan Cooper au Crosby Street Hotel !

 

En sortant des toilettes, nous avons pu voir qu’une conférence se déroulait dans la salle presse pour le film Rough Night. Nous avons donc compris que d’ici quelques minutes les acteurs du film sortiraient de l’hôtel, notamment Scarlet Johansson.

Pour la suite, je vous invite à regarder la vidéo assez drôle, ci-dessous (désolée pour le montage un peu particulier car tout a été filmé en vrac et dans la précipitation, sans aucune préparation) !

 

/
 


Au fait, c’est qui Ryan Cooper ? 

La photo prise avec Ryan Cooper dont je vous parle dans la vidéo, elle est ci-dessous ! J’ai honte de ce sourire lol 🙂 Voilà dans quel état cela peut me mettre de rencontrer une star à New York, hihi !

 

ryan-cooper-new-york-rough-night-star-new-york J'ai encore vu une star à New York : Ryan Cooper au Crosby Street Hotel !

 

Pour les personnes qui ne savent pas qui est Ryan Cooper à ne pas confondre avec Bradley Cooper (l’un de mes acteurs favoris), c’est un acteur et mannequin australien. Comme je l’ai déjà souligné plus haut, il a joué dans le dernier film Rough Night aux côtés de Scarlett Johansson.

 


Quelques petits infos Crosby Street Hotel dans le quartier de SoHo à New York

Le splendide et atypique Crosby Street Hotel qui appartient au groupe Firmdale Hotels se trouve dans une rue pavée discrète de SoHo, un quartier que je trouve vraiment agréable pour sortir, manger et faire du shopping à New York.

A proximité : les renommés magasins Bloomingdale’s et MoMa Design Store, les salles de sport trendy Soul Cycle et Gotham G-Box et plein de spots cools. Comme vous l’avez compris, le Crosby Street Hotel est un hôtel de luxe parfaitement situé pour les personnes à l’affût de nouvelles tendances à New York et voulant dormir dans un district qui bouge !

Je ne serais pas contre l’idée de le tester durant un futur voyage à New York car tout donne envie : décoration moderne au style frais et contemporain avec de belles oeuvres d’art, accueil chaleureux, localisation sympathique, screening room & film club de 99 places, rooftop kitchen garden, chambres avec de jolies vues … Toutes les photos sont disponibles sur le site officiel de l’hôtel.

Malheureusement, la réalité de la carte bancaire reprend le dessus car le prix au Crosby Street Hotel pour une nuit est très élevé :/ Si vous voulez connaître mes bons plans hôtels à des prix bien plus raisonnables à New York, c’est par là 🙂

Comme vous a dit Jennie dans la vidéo, le restaurant Crosby Bar sert des plats gastronomiques mais c’est aussi un lieu cosy (hauts plafonds, planchers de chêne gris, vastes fenêtres style entrepôts, belle lumière, …) à privilégier pour une afternoon tea ou encore un brunch le week end à New York ! Et puis, vous aurez vos chances d’y rencontrer une star à New York qui se baladent dans le coin 😉

N.B : la formule Afternoon Tea est d’une valeur de 48 dollars par personne, y compris pour ceux qui préfèrent l’option gluten-free. Afin d’en savoir plus sur son contenu, je vous invite à consulter le menu en ligne sur le site officiel de l’hôtel Crosby Street.

Vous avez envie de vivre une expérience inoubliable dans le Crosby Street Hotel SoHo à New York ? Comptez à partir de 530 € environ la nuit, un vrai hôtel de luxe, why not pour une occasion spéciale 😉 sauf si c’est dans votre budget pour un séjour complet à NYC ! Réservez en ligne dès maintenant sur mon site favori Booking.com

J’espère que ce nouvel article sur ma nouvelle rencontre avec une star à New York vous a plu et que vous aurez aussi l’occasion de vivre une expérience atypique comme celle-ci ! Psttt : en vrai j’aurais préféré voir Alicia Keys qui pour le coup est une vraie star, ahah.

A bientôt,

XoXo !

 

 


On partage ?