19.04.2012 - New York shopping

Steve Madden, un bon plan pour les chaussures à New York

 

J’aime bien cet endroit pour acheter des chaussures à New York : elles sont tendances, de bonne qualité, souvent soldées et il y a du choix. Pour hommes et femmes. C’est pas mon lieu préféré pour faire des affaires car c’est avant tout du Steve Madden. Devinez quel store j’adore pour y acheter des chaussures mais aussi des vêtements de créateurs ? Bah cliquez ici simplement vous verrez 🙂 http://www.we-love-new-york.com/2012/01/11/century-21-upper-west-side-et-bay-ridge-a-new-york/

Pour revenir à Steve Madden, je dirais que le positionnement en terme de prix est du moyen de gamme. Les tarifs sont en moyenne autour de 70 dollars. Les sacs en cuir sont aussi très sympas. Si vous recherchez les dernières tendances de couleurs, modèles pour les chaussures à NYC, allez là bas vous serez ravis. Un peu un Zara de la chaussure, dirais-je. N’hésitez pas à visualiser les modèles sur le site : http://www.stevemadden.com Chez Century 21 dont je vous parle plus haut, vous retrouverez des sacs et chaussures Steve Madden à des prix cassés. Ca vaut vraiment le coup.

♥ Adresse : Il y en a partout. Celui de la 34TH Street 41 W est pas mal en son genre assez grand.

Information exclusive : Un nouveau magasin va ouvrir vers Crosby Street y d’ici quelques mois avec l’exclusivité pour y acheter des sneakers Superga imaginées par les soeurs jumelles Olsen (pas la peine de vous rappeler qu’elles sont devenues directrice artistique de la marque centenaire Superga). Pas étonnant puisque Steve Madden est propriétaire de Superga pour la petite histoire.

 



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *



  • Rejoignez-moi sur instagram @we_love_new_york

    No images found!
    Try some other hashtag or username