Taste of Times Square, un festival pour les gourmands

Où manger à New York

 

Le Taste of Times Square a eu lieu le 06 Juin 2011. C’est un grand festival de nourriture en plein air qui déroule à Times Square. Des plats typiques de tous les pays : du tacos, des hot-dogs, des gaufres !

Il y a une folle ambiance avec les musiciens du monde entier : Brésil, Mexique, Afrique. New York est bien une ville cosmopolite !

 

Taste-of-Times-Squafe-Lori-Photos-2007-048-CROP Taste of Times Square, un festival pour les gourmands

image.aspx_ Taste of Times Square, un festival pour les gourmands

 

La plupart des plats des 35 restaurants réunis pour l’occasion étaient à $1 seulement ce qui est juste génial !

Ce festival est chaque année un vrai moment de partage et de rencontre pour les new-yorkais qui d’ailleurs commencent à râler car il attire de plus en plus de touristes et perd de son authenticité.

Plus d’informations sur le site officiel du festival 

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Taste of Times Square, un festival pour les gourmands

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?