13/07/2015 | Ten Over Ten, manucure et pédicure à New York

TEN OVER TEN MANUCURE ET PEDICURE A NEW YORK 2

Aujourd’hui, je vous parle beauté à New York avec le salon de manucure et pédicure à New York Ten Over Ten. C’est une nouvelle adresse à noter dans votre do-it list si vous envisagez de faire une manucure et pédicure à New York.

Trouver un salon qui propose ce genre de prestations dans les rues de New York, n’est pas un problème. Certains sont même ouverts toute la nuit pour tout vous dire. En revanche, dénicher un lieu qui propose un savoir-faire de qualité dans un cadre propre et sophistiqué, au tarif abordable, c’est autre chose. Je pense que Ten Over Ten répond parfaitement à ces derniers critères.

Après une bonne journée de marche, je me suis rendue à celui de Reade Street, dans le quartier de TriBeCa. Il ferme à 22h. Il faut emprunter un escalier avant d’atterrir au second étage dans ce salon spacieux, lumineux et surtout propre.

En arrivant, on vous demandera quelles prestations vous souhaitez (manucure, pédicure, massages, épilation, sourcils, …). Vous pouvez consulter la carte des prestations sur le site Ten Over Ten. Puis, vous patienterez quelques minutes avant qu’une personne dédiée vous prenne en charge, vous laissant également le choix de l’emplacement selon les places disponibles. Faites comme moi demander la place la plus à gauche en rentrant afin d’avoir une jolie vue sur le One WTC, surtout de nuit.

Au choix des tas de couleurs. Je tiens à préciser qu’avant de faire la pose de vernis sur les ongles de pied, un soin est réalisé : exfoliation, entretien des talons et des cuticules, limage des ongles, massage.

 

TEN-OVER-TEN-MANUCURE-ET-PEDICURE-A-NEW-YORK-2 Ten Over Ten, manucure et pédicure à New YorkTEN-OVER-TEN-MANUCURE-ET-PEDICURE-A-NEW-YORK-2 Ten Over Ten, manucure et pédicure à New York

 

Ci-dessous, quelques photos. J’étais tellement crevée par ma journée de marche que je les ai prises très rapidement, on ne voit pas tout. Sous les tables, il y a un tiroir où se trouve un iPad pour s’occuper durant la séance.

TEN-OVER-TEN.-MANUCURE-ET-PEDICURE-A-NEW-YORK Ten Over Ten, manucure et pédicure à New York

3 semaines après ma pédicure était encore impeccable, je suis donc satisfaite. D’ailleurs, petite précision, avant de partir, on m’a même remis gratuitement une paire de tongs type Haïvanas afin que mon vernis puisse sécher correctement.

La durée totale d’une prestation pédicure s’élève à 35 minutes environ, il faut compter 40 dollars sans le pourboire (entre 15 % et 20 %). Pour la manucure, c’est 25 dollars.

Avant avec l’énorme différence entre le dollar et l’euro, on avait vraiment l’impression de faire une très très bonne affaire. Aujourd’hui, un peu moins, c’est le petit bémol mais comment se refuser ce moment de bien être après des heures de marche ?

Enfin, pour terminer je vous informe qu’il est possible de réserver en ligne sur le site web son rendez-vous 🙂

Connaissiez-vous ce salon ? Avez-vous un endroit à recommander en particulier pour une manucure et pédicure à New York ? Il y a trois Ten Over Ten à New York, je vous communique les adresses ci-dessous. Bon lundi et à très vite !

♥ TRIBECA : 112 Reade street, Second Floor

SOHO : 132 W Houston, Second Floor

♥ MIDTOWN : 119 W 56th street

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009 afin d’y partager non seulement ses bons plans et coups de coeur à New York mais aussi ses carnets de voyage vers d’autres destinations. Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au quotidien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, … Welcome !

9 petits mots

  • Juliette dit :

    Je connais ces salons mais pour une toute autre raison : Ils vendent le génial déodorant Soapwalla. Produit que je recommande vivement car il a changé ma vie (si, si !) Ce qui m’a amusé dans ton article c’est que j’étais partie à NY avec toutes les adresses des salons Ten Over Ten mais qu’au final j’ai été dans le même que toi ! Très confidentiel donc je n’étais pas très sûre de moi en y allant. Mais l’ambiance y était très NY et je recommande moi aussi 🙂
    PS : je recommande aussi les produits Soapwalla qui viennent de Brooklyn (on aura compris que je suis fan !)

    • Viviane dit :

      Je t’ai répondu sur Facebook du coup pour le déo Soapwalla, je voulais savoir ce que tu avais apprécié 🙂

      Effectivement c’est assez drôle que l’on se soit retrouvé au même salon ! La prochaine fois, j’y retournerai encore pour une manucure et un massage 😛

  • WOLF dit :

    Ce n’est pas en France qu’on peut se faire chouchouter jusqu’à 22 H du soir …..LOL

  • Anaïs dit :

    Le paradis de la manucure !!! 😀

  • virgine dit :

    Bonjour
    Conseilles tu de prendre rdv avant car online impossible quand on habite pas aux Etats Unis?
    Merci pour ton blog au top !!!

    • Viviane dit :

      Hello Virginie,

      J’ai été au bout de la transaction et c’est possible de réserver en dehors des USA. Pourquoi n’y arrives-tu pas ?
      Autrement, je te rassure tu attends toujours très peu, il y a toujours beaucoup de staff 🙂

      A bientôt,

      Viviane

  • MOREAU dit :

    Bonjour, je me suis fait faire une mani-pédi ( 94 Euros les 2 ) au salon de Soho lors de mon dernier voyage en septembre et c’était génial. Accueil, propreté ( appréciable l’usage unique des ustensiles ) et qualité des soins, tout est parfait. Pas possible de réserver en ligne car pas de N° de téléphone aux USA, mais après un email exposant mes souhaits, j’ai obtenu le rendez vous souhaité. Merci encore pour ce bon plan.

    • Viviane blog voyage We Love New York dit :

      Hello !
      Merci pour ton retour sur ton expérience à Ten Over Ten 🙂
      Pour la réservation en ligne que je souligne dans l’article, je parle sur le site web, c’est sur cette page, tu peux réserver en ligne en cliquant sur « Make an Appointment » dans le Ten Over Ten de ton choix : http://www.tenoverten.com/locations
      Contente que tu aies apprécié en tout cas 🙂

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis