Ten Over Ten, manucure et pédicure à New York

Bons plans beauté à New York, Food, shopping & Co, Que faire à Manhattan, Que faire à New York ?

Aujourd’hui, je vous parle beauté à New York avec le salon de manucure et pédicure à New York Ten Over Ten. C’est une nouvelle adresse à noter dans votre do-it list si vous envisagez de faire une manucure et pédicure à New York.

Trouver un salon qui propose ce genre de prestations dans les rues de New York, n’est pas un problème. Certains sont même ouverts toute la nuit pour tout vous dire. En revanche, dénicher un lieu qui propose un savoir-faire de qualité dans un cadre propre et sophistiqué, au tarif abordable, c’est autre chose. Je pense que Ten Over Ten répond parfaitement à ces derniers critères.

Après une bonne journée de marche, je me suis rendue à celui de Reade Street, dans le quartier de TriBeCa. Il ferme à 22h. Il faut emprunter un escalier avant d’atterrir au second étage dans ce salon spacieux, lumineux et surtout propre.

En arrivant, on vous demandera quelles prestations vous souhaitez (manucure, pédicure, massages, épilation, sourcils, …). Vous pouvez consulter la carte des prestations sur le site Ten Over Ten. Puis, vous patienterez quelques minutes avant qu’une personne dédiée vous prenne en charge, vous laissant également le choix de l’emplacement selon les places disponibles. Faites comme moi demander la place la plus à gauche en rentrant afin d’avoir une jolie vue sur le One WTC, surtout de nuit.

Au choix des tas de couleurs. Je tiens à préciser qu’avant de faire la pose de vernis sur les ongles de pied, un soin est réalisé : exfoliation, entretien des talons et des cuticules, limage des ongles, massage.

 

TEN-OVER-TEN-MANUCURE-ET-PEDICURE-A-NEW-YORK-2 Ten Over Ten, manucure et pédicure à New York

 

Ci-dessous, quelques photos. J’étais tellement crevée par ma journée de marche que je les ai prises très rapidement, on ne voit pas tout. Sous les tables, il y a un tiroir où se trouve un iPad pour s’occuper durant la séance.

TEN-OVER-TEN.-MANUCURE-ET-PEDICURE-A-NEW-YORK Ten Over Ten, manucure et pédicure à New York

3 semaines après ma pédicure était encore impeccable, je suis donc satisfaite. D’ailleurs, petite précision, avant de partir, on m’a même remis gratuitement une paire de tongs type Haïvanas afin que mon vernis puisse sécher correctement.

La durée totale d’une prestation pédicure s’élève à 35 minutes environ, il faut compter 40 dollars sans le pourboire (entre 15 % et 20 %). Pour la manucure, c’est 25 dollars.

Avant avec l’énorme différence entre le dollar et l’euro, on avait vraiment l’impression de faire une très très bonne affaire. Aujourd’hui, un peu moins, c’est le petit bémol mais comment se refuser ce moment de bien être après des heures de marche ?

Enfin, pour terminer je vous informe qu’il est possible de réserver en ligne sur le site web son rendez-vous 🙂

Connaissiez-vous ce salon ? Avez-vous un endroit à recommander en particulier pour une manucure et pédicure à New York ? Il y a trois Ten Over Ten à New York, je vous communique les adresses ci-dessous. Bon lundi et à très vite !

♥ TRIBECA : 112 Reade street, Second Floor

SOHO : 132 W Houston, Second Floor

♥ MIDTOWN : 119 W 56th street

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Ten Over Ten, manucure et pédicure à New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?