31.07.2014 - La mode à New York, Looks mode

Tendances mode à New York cet été

tendances mode à new york été

Aujourd’hui, à défaut de poster un look (par manque de temps), j’ai décidé de publier un article sur quelques-unes des tendances mode à New York cet été. Travaillant désormais dans le milieu de la mode (oui, je suis passée des nouvelles technologies d’Apple à la mode, c’est l’opposé mais pour une chouette évolution !), je suis encore plus connectée sur les sites de mode new-yorkais, histoire d’avoir une longueur d’avance. Ah ah !

1. Les espadrilles : encore une fois, elles reviennent cette année. Que ce soit chez les marques de luxe ou les grandes chaînes, elles sont revisitées à toutes les sauces pour les porter en mode casual, chic ou streetwear. J’ai choisi les Tom’s, l’une des marques favorites des new-yorkais pour ce type de chaussures quand les beaux jours reviennent. En France, le site Spartoo (my favorite) propose quelques modèles.

2. Les lunettes acétate qui s’accordent bien avec tous les styles. Ce modèle House of Harlow 1960 me fait terriblement craquer !

3. Le panama, couleur blanche avec le bandeau noir. Si vous êtes en panne d’inspiration pour l’achat d’un chapeau stylé, je vous recommande de faire un tour sur le site Hat Attack.

4. La salopette en jean (avec quelques effets destroyed c’est mieux) pour un style décontracté mais il faut bien l’accorder pour éviter un fashion cruel faux-pas. L’alternative au boyfriend … Vous pouvez en dénicher quasiment partout : Gap, Guess, Levi’s, …

5. Bien sûr, le croptop, vieux souvenir des années 90, refait son apparition une fois de plus cette année. C’est vraiment une belle pièce à avoir dans sa garde robe et qui peut se porter de plusieurs manières. Vous pouvez lire cet article du magazine Cosmopolitan pour quelques conseils.

6. Le denim blanc skinny. Porté avec un joli top noir et quelques bijoux dorés, c’est d’un chic absolu !

7. Le short en jean mais avec les imprimés ethniques. Je l’adore !

8, Les chaussures Birkenstock (dispo ici) pour leur confort avec l’épaisse semelle de liège. Pas très sexy mais vraiment pratique et agréable. Pour mieux séduire les fashionistas, la marque a amélioré certains modèles.

9. La jupe midi, la star des fifties. Très chic et rétro, elle arrive au niveau du genou. Vous pouvez même la porter avec un joli croptop et de jolis talons pour un total look réussi. Le site Asos vend de chouettes modèles.

Voilà, j’espère que cet article pour vous présenter quelques tendances mode à New York vous aura plu. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire, sans trop réfléchir comme je consulte quasiment tous les jours les nouvelles tendances mode à New York pour le boulot et le plaisir. Si vous avez des questions pour savoir comment mixer l’une de ces pièces avec une autre de votre garde-robe, n’hésitez pas ! Certaines de ces pièces me suivront pour mon prochain voyage afin de shooter quelques looks sur place ! Allez je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour le dernier petit article de la semaine. Des bisous !

 



  1. joli comme tout cette sélection =)

  2. michele h dit :

    oh comme ces articles sont tentants ! j’en ferai volontiers miens ! les lunettes ,le panana , les espadrilles pour ne citer qu’eux sont sublimes !

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *