The Original Soup Man : des soupes délicieuses à New York

Où manger à New York

Quand je me promène dans les rues de New York entre décembre et mars, j’ai toujours envie d’une soupe car le froid est sec. A New York, vous rencontrerez tout type de restaurants avec leur propre spécialité qui en font « des incontournables » pour cela à Big Apple. Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter The Original Soup Man renommé pour ses soupes délicieuses à New York, notamment celles aux fruits de mer et à la bisque de homard accompagnées de pain. C’est aussi l’endroit idéal pour les personnes végétariennes et qui suivent un régime sans gluten. Vous pourrez aussi essayer  « Le lobster roll » et les brocolis au fromage. Le service est rapide et simple. Vous ne pourrez qu’apprécier.

4985020148_cc44c57c76 The Original Soup Man : des soupes délicieuses à New York

5132618805_4425ecbf08 The Original Soup Man : des soupes délicieuses à New York

L’enseigne est aussi connue pour son « propriétaire Al Yeganeh » cité dans la série américaine télévisée « Seinfeld » avec un surnom horrible « The Nazi Soup » en raison de son style autocratique. Pas très flatteur, mais tout s’est bien terminé à l’époque car Jerry Seinfield a fait des excuses auprès du propriétaire dont l’entreprise est très rentable à travers New York et le pays.

A partir de 10 $ pour la petite soupe avec un morceau de pain, de chocolat et fruit.

Vous pouvez même acheter des soupes à emporter dans votre valise pour garder un souvenir des succulentes soupes de The Original Soup Man. La boîte coûte $ 3.99 et pour l’avoir, il faut se rendre jusqu’au NJ au supermarché WEIS situé 121 Water St, Newton, NJ.

SoupMan-Tetra-Cartons The Original Soup Man : des soupes délicieuses à New York

Plusieurs adresses à New York mais le Soup Kitchen International est le plus réputé : 

The Original Soupman @55th & 8th

259A W. 55th Street., New York, NY 10019

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g The Original Soup Man : des soupes délicieuses à New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?