19.10.2012 - Où manger à New York

The Original Soup Man : des soupes délicieuses à New York

Quand je me promène dans les rues de New York entre décembre et mars, j’ai toujours envie d’une soupe car le froid est sec. A New York, vous rencontrerez tout type de restaurants avec leur propre spécialité qui en font “des incontournables” pour cela à Big Apple. Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter The Original Soup Man renommé pour ses soupes délicieuses à New York, notamment celles aux fruits de mer et à la bisque de homard accompagnées de pain. C’est aussi l’endroit idéal pour les personnes végétariennes et qui suivent un régime sans gluten. Vous pourrez aussi essayer  “Le lobster roll” et les brocolis au fromage. Le service est rapide et simple. Vous ne pourrez qu’apprécier.

The Original Soup Man Store, 8th Avenue, Manhattan, New York

The Original SoupMan

Original Soup Man (Tysons Corner Center)

L’enseigne est aussi connue pour son “propriétaire Al Yeganeh” cité dans la série américaine télévisée “Seinfeld” avec un surnom horrible “The Nazi Soup” en raison de son style autocratique. Pas très flatteur, mais tout s’est bien terminé à l’époque car Jerry Seinfield a fait des excuses auprès du propriétaire dont l’entreprise est très rentable à travers New York et le pays.

A partir de 10 $ pour la petite soupe avec un morceau de pain, de chocolat et fruit.

Vous pouvez même acheter des soupes à emporter dans votre valise pour garder un souvenir des succulentes soupes de The Original Soup Man. La boîte coûte $ 3.99 et pour l’avoir, il faut se rendre jusqu’au NJ au supermarché WEIS situé 121 Water St, Newton, NJ.

Plusieurs adresses à New York mais le Soup Kitchen International est le plus réputé : 

The Original Soupman @55th & 8th

259A W. 55th Street., New York, NY 10019



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *