The Sweet Life, un autre magasin de bonbons à New York

Food, shopping & Co, New York shopping, Où manger à New York

Il y a plusieurs mois, je vous ai parlé d’Economy Candy, un magasin « vintage » pour les bonbons à New York. On y trouve tout, et tout. Les bonbons de notre enfance. Quand on rentre dans la boutique, on ne sait pas par où commencer tellement il y a du choix … Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un magasin de bonbons à New York qui s’appelle « The Sweet Life » à mi chemin entre les quartiers de Chinatown et Lower East Side, non loin d’un terrain de basketball. Impossible de le rater avec sa devanture couleur chocolat 63 Hester Street. Une couleur à l’image des succulents chocolats proposés par The Sweet Life : noir, avec des oranges séchées, au caramel,  à la canelle, au sel de mer, ….

Spécialisée dans le chocolat gastronomique, The Sweet Life vous propose des confiseries « handmade toutes originales », des noix, des amandes, des noisettes, des cerises séchées et d’autres spécialités ! Comme les guimauves enrobées de chocolat  sur un bâton avec mini M&M’S. Un peu plus cher qu’Economy Candy mais une grande inspiration pour nos papilles 🙂

Un endroit « Liké » par les new-yorkais.

The Sweet Life – 63 Hester Street

sweetlifeny.com

 

 

 

 

 

 

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g The Sweet Life, un autre magasin de bonbons à New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?