23.06.2014 - Divers, My Diary

Thierry Mugler Angel Tribes

Aaaaaah, j’étais tellement impatiente de pouvoir enfin vous révéler ce nouveau projet et ce n’est pas fini !

Il y a déjà quelques semaines,  j’ai été contactée pour participer à une chouette collaboration #AngelTribes avec Thierry Mugler qui fête la nouvelle égérie de son parfum Angel, la sublime Georgia May Jagger. J’ai tout de suite accepté lorsque Thierry Mugler m’a demandé de présenter ma tribu à l’occasion de sa dernière campagne. Celle-ci met en exergue un univers autour des nouvelles tribus de femmes. C’était donc une belle opportunité de vous parler un peu plus de trois amies, inspirantes et importantes à mes yeux : Farah, Dahlida et Jessica.

angeltribes thierry mugler

Nous avons plusieurs points en commun, notamment notre passion pour les voyages et ….. New York. Elles aussi, ont croqué la Pomme un jour et rêvent même pour certaines d’y vivre. Pas étonnant qu’elles comprennent tant ma passion pour le blog ! Lorsque nous nous rencontrons, la ville de New York ou le blog est l’un de nos sujets favoris. Tout comme moi, elle aime New York pour son énergie, sa richesse culturelle et plein d’autres raisons que j’évoque dans l’article “mes bonnes raisons de repartir à New York“. Elles me soutiennent perpétuellement et sont de véritables tribe chieftess que j’admire pour leur travail et leur force.

Farah, femme de challenge est toujours partante pour tester une nouvelle adresse gourmande US à Paris. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Toujours de bons conseils, elle m’épate et m’inspire car elle se bat au quotidien pour concrétiser ses projets.

 

thierry mugler angeltribes

thierry mugler angeltribes

 

Jessica est une fille 2.0 bouillonnante de créativité, c’est l’amie parfaite pour travailler sur de nouveaux projets et faire une pause fun !

 

thierry mugler

thierry mugler angeltribes

 

Quant à Dahlida, pleine d’énergie positive, très branchée US, je peux toujours compter sur son soutien et ses bons conseils.

 

IMG_3454

thierry mugler angeltribes

 

J’aimerais vous en dire tellement plus sur elles, sur leurs formidables métiers et parcours, mais je préfère m’arrêter là par respect de la vie privée.

Concernant le lieu pour le shooting #AngelTribes, c’était sous le pont Bir Hakeim, l’une des plus beaux de Paris à mes yeux pour ses colonnades métalliques, son style art déco et puis l’atmosphère magique qui y règne autour avec la Seine, la Tour Eiffel, les péniches.  J’ai aussi opté pour ce lieu car l’une des choses que je préfère à Paris comme à New York, ce sont les ponts (une pensée pour les somptueux Brooklyn Bridge et Manhattan Bridge). Aux alentours, les points de vue sont exceptionnels.

 

thierry mugler angeltribes

 

J’espère que ce nouveau post spécial vous aura plu, il est rare que je publie des photos de mes amies. Merci à Thierry Mugler pour ce beau projet ! N’hésitez pas à mettre aussi en lumière votre tribu sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Twitter avec le hastag #AngelTribes.



  1. brigitte dit :

    Belles photos où se lit le bien-être des jeunes femmes
    Le site est très bien choisi, car cela pourrait être n’importe où dans le monde….
    Amicalement
    bb

  2. brigitte dit :

    belles photos qui montrent le bien-être des jeunes femmes
    bon site aussi; n’importe quel(dessous de) pont du monde
    amicalement
    bb

  3. Elles ont l’air tellement fun tes copines !!! 😉

  4. Audrey dit :

    Merci pour ces belles photos et la présentation du projet, vous avez du vous régaler 🙂

  5. Martine dit :

    Bravo pour ces photos originales pleines de joie de vivre.
    L’amitié, un trésor à préserver au fil des années.!
    Comme je ne connaissais pas cet “Angel Tribes”, je suis allée me promener sur internet ..Des Angel Tribes tous aussi sympas les uns que les autres.
    Merci pour cette découverte.
    Amicalement.
    Martine

  6. Sasha dit :

    J’adore !!!

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *