31.10.2013 - Voyage Las Vegas

Tout ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas

Las Vegas

 

En ce moment, le temps me manque. Beaucoup de choses bougent dans ma vie professionnelle, difficile de passer du temps sur le blog ! Ma carrière occupe une place importante dans ma vie. Le blog lui me permet de m’évader. Aujourd’hui, ce sera à Las Vegas, la ville lumière par excellence.

Attendez-vous aussi à retrouver dans les prochaines semaines quelques articles sur la Côte Ouest car je ne vous ai pas encore parlé du Grand Canyon, du barrage Hoover ou de mon expérience sur les routes de la Californie. Comme promis, dès demain New York reprend sa place sur le blog ! J’ai tellement de choses à partager avec vous !

Revenons-en à Las Vegas ..

C’est une ville démesurée, dynamique, extravagante à 435 kilomètres de Los Angeles, environ 5 heures de route. J’ai adoré les répliques des villes, notamment New York, bien sûr 🙂 Le spectacle son & lumière des fontaines du Bellagio est sublime, quant à la Tour Eiffel, elle domine ses prestigieux voisins du Strip. Le Strip est l’avenue principale de Las Vegas, on y retrouve les grands hôtels, casinos, restaurants, magasins.

 

J’ai été impressionnée d’y croiser autant des groupes de jeunes américains. Je pense que plusieurs d’entre eux viennent le week end à Las Vegas pour faire la fête et espérer y décrocher un gros lot. J’ai bien ressenti l’ambiance festive, l’extravagance avec les tenues sexy de la plupart des filles.

Cette folie en plein désert ! Fou, non ?

Nous avons logé au LVH Hôtel recommandé par Julie de l’agence voyaza.com. C’est un hôtel luxueux comme la plupart à Las Vegas avec une piscine incroyablement grande, des restaurants et magasins en tout genre, des bars, des salles de jeux qui n’en finissent pas mais surtout des wedding chapels, un must à Vegas ! Le LVH Hotel se trouve environ à vingt minutes du Strip, l’avenue principale de Las Vegas. Il faut prendre le Monorail, assez coûteux, $5 par trajet simple. Il y a des forfaits spéciaux consultables sur le site Las Vegas Monorail. La station est accessible depuis l’hôtel. Petit clin d’oeil à Julie, la directrice de l’agence voyaza.com : elle propose un séjour de 5 jours/4 nuits à partir de 1300 € pour Las Vegas – Plus d’informations sur son site web

 

Las Vegas est un lieu mythique, exceptionnel. Toutefois, je ne me vois pas y rester une semaine entière car je ne suis pas une grande joueuse et fêtarde. C’est bien la ville du péché où tout semble permis !

“Tout ce qui se passe à Las Vegas, reste à Vegas”. 😉



  1. Julie dit :

    Tes photos sont magnifiques !!!
    Je n’aurais pas cru mais ça donne vraiment envie d’y aller ! J’y passerais bien 2 nuits !
    A bientôt 🙂

  2. Patrice dit :

    Félicitations…..

  3. […] je vous l’avais annoncé dans l’article “Tout ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas“, je n’ai pas spécialement accroché avec cette ville mais j’aimerais tout de […]

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *