11.04.2009 - Que faire à Manhattan, Que faire à New York, que visiter à New York

TriBeCa, quartier favori des célébrités à New York

Il y a quelques mois, j’avais publié l’article “TriBeCa : TriBeCa Triangle Below Canal Street” pour vous donner un peu plus d’éléments sur ce quartier important de la ville de New York. Ce quartier est renommé pour le Festival du Cinéma mais aussi en ce moment pour l’affaire de Dominique Strauss-Kahn qui fait un tapage médiatique monstrueux ! C’est incontestablement le quartier favori des célébrités à Manhattan. Depuis les années 1940, cet ancien quartier industriel a changé incroyablement.

 



A TriBeCa, nombreux sont les lofts et les résidences de luxe qui attirent des stars internationales :  Jay-Z, Beyoncé, De Niro, Mariah Carey, Cameron Diaz, Justin Timberlake, Uma Thurman, Sean Murray, Taylor Momsen et encore des tas d’autres.

Même si je reste stoïque en voyant des célébrités, c’est toujours plaisir de revenir avec une photo prise avec “..”. Le séjour à New York devient encore plus exceptionnel !

Alors direction TriBeCa durant votre séjour pour aussi profiter du quartier que je trouve passionnant pour son architecture.  Les buildings sont faits de brique, les rues pavées, les entrepôts énormes, …

 

tribeca

 



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *