TriBeCa, quartier favori des célébrités à New York

Que faire à Manhattan, Que faire à New York ?

Il y a quelques mois, j’avais publié l’article « TriBeCa : TriBeCa Triangle Below Canal Street » pour vous donner un peu plus d’éléments sur ce quartier important de la ville de New York. Ce quartier est renommé pour le Festival du Cinéma mais aussi en ce moment pour l’affaire de Dominique Strauss-Kahn qui fait un tapage médiatique monstrueux ! C’est incontestablement le quartier favori des célébrités à Manhattan. Depuis les années 1940, cet ancien quartier industriel a changé incroyablement.

 



A TriBeCa, nombreux sont les lofts et les résidences de luxe qui attirent des stars internationales :  Jay-Z, Beyoncé, De Niro, Mariah Carey, Cameron Diaz, Justin Timberlake, Uma Thurman, Sean Murray, Taylor Momsen et encore des tas d’autres.

Même si je reste stoïque en voyant des célébrités, c’est toujours plaisir de revenir avec une photo prise avec « .. ». Le séjour à New York devient encore plus exceptionnel !

Alors direction TriBeCa durant votre séjour pour aussi profiter du quartier que je trouve passionnant pour son architecture.  Les buildings sont faits de brique, les rues pavées, les entrepôts énormes, …

 

 

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g TriBeCa, quartier favori des célébrités à New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?