21.08.2012 - Où manger à New York

Tu aimes la pizza et tu rêves d’en manger à New York ? Fais un Scott’s Pizza Tour.

New York est une grande grande grandeeee ville, il y a de nombreuses choses à voir et à faire ! Impossible de s’ennuyer, de tourner en rond entre Brooklyn “l’artiste”, Harlem ” la black capital of the world”, Queens “le carrefour multi-ethnique”, Manhattan ” le cœur de Big Apple” (Upper West et East Side, Midtown, Chelsea et Union Square, East Village, Lower East Side, Lower Manhattan) et Staten Island “la mystérieuse”.

Pour cet article, j’ai choisi de vous présenter ce “tour” original de New York : le réputé Scott’s Pizza Tours.

“Discover the secrets of real NYC pizza” !

Rien qu’en arrivant sur la page du site, ça donne envie de réserver. Vous avez le choix de faire la visite à pied ou en bus.

La NYC Pizza Walk, c’est une belle promenade dans les rues de NYC avec un guide qui connaît sur le bout des doigts des anecdotes sur l’histoire et la culture de la pizza (oui!!!), les différentes techniques. Sans oublier, la dégustation d’une part (slice) dans trois des meilleures pizzerias de la City  !

Il y a quatre types de promenades à partir de 35 dollars pour une durée minimum de 3 heures :

* Crosstown Pizza Walk (Little Italy – Greenwich Village)

* Greenwich Village Pizza Walk

* Specialty Pizza Safari

* Visites guidées privées

 Le NYC Pizza Bus dure 4h30. De plus, vous pourrez manger 4 parts de pizza. Le transport est effectué à bord d’un “school bus”, vous savez celui que l’on croise dans les rues de New York. Le coût est de 50 dollars par adulte. Uniquement le dimanche.

Les boissons ne sont pas incluses dans les dégustations de chaque tour.

Scott le pionnier de ce concept vous guidera comme il se doit et partagera sa grande et vieille passion pour les pizzas. Effectivement depuis son plus jeune âge, Scott a vécu dans le New Jersey, un excellent moyen de parcourir les meilleures pizzerias de NYC. Scott tient également un journal : http://blog.scottspizzatours.com

Par ailleurs, sa passion pour les pizzas et sa notoriété lui ont permis de collaborer sur de nombreux projets magazines, concours internationaux, interviews télévisés.

Je vous recommande fortement le Scott’s Pizza Tours pour découvrir les meilleures pizzas de New York, enrichir votre culture dans une ambiance cool avec un guide souriant et agréable.

Trip Advisor a nommé le Scott’s Pizza Tours parmi les 10 meilleurs tours des U.S : http://blog.scottspizzatours.com/post/391168636/trip-advisor-top-10

Bravo !

 



  1. ahah!! c’est fun comme concept mais il faut avoir l’estomac bien accroché pour avaler 3-4 slices en 3 heures. Elles sont généralement bien fournies par ici. Dommage que son site ne donne pas les adresses!!! J’avais fait ma propre compilation des pizzas préférés à NY:

    http://curiosites-futilites.blogspot.com/2012/05/mon-top-10-des-pizzas-new-yorkaises.html

  2. Isa dit :

    J’adore les pizzas mais pour je passe quand même mon tour , c’est comme tout, il ne faut pas en abuser !

  3. Nicole dit :

    Ah oui ça à l’air top, j’en ferai bien une surprise pour mon chéri ^^
    Mais du coup il parle anglais j’imagine… moi ça irait très bien mais lui risque de ramer un peu! :-/

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *