UGG à New York

La mode à New York, Lifestyle, lifestyle new-yorkaise

Pour ce huitième voyage à New York, froid polaire, vent glacial et neige étaient au rendez-vous. Une première pour moi. Par moment, j’ai eu l’impression de ne plus avoir de mains  😉 Pour mes pieds, j’avais heureusement emporté mes bottes EMU, la soeur jumelle des UGG. L’occasion pour moi de vous parler des UGG à New York, qui une fois de plus cette année, ont fait leur grande apparition aux pieds des new-yorkaises.

Mon avis sur les bottes UGG (dispo ici) ? Je les trouve très confortable et facile à porter avec une robe, un jean slim ou encore un legging. Je reconnais que le prix n’est pas donné mais l’investissement vaut le coup car cette paire de bottes résistent très bien à la neige et au froid.

L’alternative, c’est aussi mes bottes fourrées signées EMU. Elles sont moins onéreuses et tout aussi bien. Avant qu’elles soient aussi connues, je me souviens avoir acheté deux paires pour une soixantaine de dollars au Century 21 de Financial District à New York. Autant vous dire que ce n’est plus possible aujourd’hui. Toutefois, les prix sont toujours plus intéressants à New York par rapport à la France autant pour les UGG que pour les bottes EMU. Alors allez chez C21 si vous êtes à Big Apple.

Si vous ne partez pas prochainement à New York, je vous invite à acheter ces chaussures EMU sur le site Spartoo, mon favori pour l’achat des chaussures en ligne. Et vous, que pensez-vous de ces bottes ? J’ai hâte de connaître votre avis sur la question !

Je vous dis à bientôt sur le blog avec plein de nouveaux bons plans à New York. J’ai fait de chouettes découvertes lors de ma dernière escapade, il me tarde de vous en parler.

XoXo

 


On partage ?