Un brunch à Los Angeles au Blue Jam Café

Autres destinations, Mes Road Trip aux USA

Los Angeles, le 12 septembre 2013, il est 10h du matin. A peine réveillée, je pense à bruncher. Depuis hier soir, cette envie ne cesse de me trotter dans la tête. La gourmandise est l’un de mes péchés mignons, vous l’avez sûrement remarqué sur la page Facebook du blog où je partage régulièrement mes plaisirs culinaires. Oui, je voulais absolument tester un brunch à Los Angeles sous le soleil de la Californie. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Allez hop, iPad mini, je tape yelp.com/la dans la barre url, puis brunch dans la zone de recherche et je découvre en première position Blue Jam Café ! A première vue, des avis excellents.

On saute dans la Chevrolet avec Monsieur et direction Melrose Avenue dans le West Hollywood. A quelques mètres du Blue Jam Café, nous trouvons facilement un parking.

Mince, une longue file d’attente. J’avais envie de crier « Hey mais j’ai trop faim moi, j’arrête pas de penser à mon brunch depuis hier soir ! » Au final, on nous propose rapidement une table pour deux. 😉

Contrairement à la devanture du restaurant, la décoration intérieure est sublime. Un style industriel, celui que j’aime tant. Des toilettes propres et atypiques.

 

La salle est bien remplie, beaucoup « d’Angelenos« . On sent que c’est l’adresse parfaite pour bruncher.

Très rapidement, nous sommes servis : oeufs Bénédictes sur un lit de saumon et épinards, crunchy french toast accompagnés de fruits des bois, jus d’orange fraîchement pressé, hamburger avec pommes de terre romarin.

Un régal que je vous laisse découvrir en photo. Je suis désolée la qualité des photos n’est pas superbe car je ne me voyais pas sortir mon Canon 6D dans le restaurant. Au total, une facture honnête d’environ $60 pour deux personnes.

 

♥ 7371 Melrose Avenue, Los Angeles, CA 90046

A très vite pour un ultime épisode à Los Angeles avant de vous emmener sur la route de Las Vegas ! Yeah Vegas baby ! N’hésitez pas à laisser un petit commentaire 😉

Bissouuuss

 

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Un brunch à Los Angeles au Blue Jam Café

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?