03.11.2013 - Looks mode

Un sweat imprimé aux couleurs des USA

Sweat imprimé aux couleurs des USA 7

 

 

Lors de mon tout premier voyage aux USA, à New York, j’étais fascinée par le drapeau américain que je voyais partout. Aux fenêtres des maisons, aux toits des bâtiments publics, dans le métro, ….. J’ai pris des photos par milliers du Stars & Stripes au point d’épuiser Monsieur qui ne comprenait pas le plaisir que cela pouvait me procurer 😉

Pour ce nouveau look, ce sweat bleu, blanc, rouge et ses étoiles à l’image du drapeau des Etats-Unis a été trouvé sur le site Showroom Mode par le plus grand des hasards en faisant une recherche pour une coque iPhone 5 du créateur new-yorkais Marc By Marc Jacobs. Hélas, que je n’ai pas trouvé car elles n’existent que pour les iPhone 4/4S sur ce site à des prix très abordables. J’ai tout de même repéré de nombreux articles sympathiques et peu chers, tendances à New York. Notamment, les sweats imprimés.

Je l’ai associé à un pantalon slim GAP de la nouvelle collection Automne – Hiver, ma paire favorite de boots Tommy Hilfigher achetée au Century 21 de Financial District à New York à un prix défiant toute concurrence. Comprenez la moitié du prix d’origine Et en dollars. Mon sac Coach a été acheté à New York aussi lors de mon dernier voyage mais vous pouvez en trouver en France.

Le résultat ? Une tenue casual comme j’aime ! J’ai très envie d’acquérir d’autres sweats imprimés ou sportswear pour cet hiver !

A bientôt !

Sweat en vente sur Showroom Mode – Pantalon GAP – Boots Tommy Hilfigher – Sac Coach

 

Sweat imprimé aux couleurs des USA 7

Sweat imprimé aux couleurs des USA 7

Sweat imprimé aux couleurs des USA 4

Sweat imprimé aux couleurs des USA 7



  1. il est magnifique!!! c’est un vrai coup de coeur… j’hésite aussi à le commander… merci pour la découverte!
    sophie

  2. erika dit :

    je veux le meme!!!!!! tres joli , en plus il a l air confortable 😉

    • Viviane PAJ. dit :

      Coucou Erika,

      Oui je te confirme confortable et facile à porter. Je ne t’oublie pas pour les tatouages, il faut juste que j’arrive à prendre le temps pour mettre le nez dans mes archives, j’ai tellement de livres, documents sur New York. Bref promis deadline ce soir ! Bisous

  3. Et bien Monsieur n’a plus qu’à te regarder.
    Si tu savais, à force d’en voir partout, j’en ai peint sur 2 canevas pour la maison. Et mon frère a tellement adoré que j’en ai fait pour lui aussi. Bah the american flag is everywhere!!!
    Bon sinon, super look, et ce pull: love it!
    xx. Jennie

  4. Sasha dit :

    Super look en effet, et je vais me le prendre ! Merci pour le lien car j’essayais de le chercher par mot clé, introuvable !!!!
    XOXO Sasha Mïnva

  5. Sasha dit :

    Il est livré par La Poste ou un autre ?

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *