Un troupeau de moutons à New York – Bienvenue à Bryant Park

lifestyle new-yorkaise

Oui, vous avez bien lu le titre de l’article “Un troupeau de moutons à New York” à Bryant Park chers lecteurs ! Ca ne devrait plus vous étonner,

That’s New York. Toujours plus de folies, on y voit les choses en grand !

Quelle est la raison de l’invasion de Bryant Park par ce troupeau de moutons ? Une campagne pour la laine lancée par le Prince de Galles sur l’ensemble du territoire américain afin de soutenir cette industrie. Le slogan de la promotion pour la laine “All we are saying is give fleece a chance”.

Enfermés dans une structure en plexiglas, les spectateurs ont pu les observer toute la journée du 27 septembre 2012. La célèbre fontaine de Bryant Park a été remplacée par l’écoulement de bobines de fil de laine.

;

Bryant-Park-Whool Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park

Bryant-Park-mouton Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park

;

;

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park

Viviane blog voyage We Love New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d'une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d'autre part, ses carnets de voyage vers d'autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !
b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park
ig-badge-view-24 Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park

On partage ?