Un troupeau de moutons à New York – Bienvenue à Bryant Park

lifestyle new-yorkaise

Oui, vous avez bien lu le titre de l’article « Un troupeau de moutons à New York » à Bryant Park chers lecteurs ! Ca ne devrait plus vous étonner,

That’s New York. Toujours plus de folies, on y voit les choses en grand !

Quelle est la raison de l’invasion de Bryant Park par ce troupeau de moutons ? Une campagne pour la laine lancée par le Prince de Galles sur l’ensemble du territoire américain afin de soutenir cette industrie. Le slogan de la promotion pour la laine « All we are saying is give fleece a chance ».

Enfermés dans une structure en plexiglas, les spectateurs ont pu les observer toute la journée du 27 septembre 2012. La célèbre fontaine de Bryant Park a été remplacée par l’écoulement de bobines de fil de laine.

;

Bryant-Park-Whool Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park

Bryant-Park-mouton Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park

;

;

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Un troupeau de moutons à New York - Bienvenue à Bryant Park

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?