Un wok à Paris chez Wok Cooking

Lifestyle, ma vie de parisienne, my diary

Monsieur m’a présenté cet endroit il y a environ 4 ans : Wok Cooking, le restaurant wok à Paris qui cartonne. Depuis, j’y suis retourné à plusieurs reprises avec des amis. Le personnel est plutôt sympathique dans l’ensemble, je dis “plutôt” car je trouve par moment le patron très désagréable : on sent la forte envie de faire du chiffre d’affaires.

Autrement, l’endroit est plutôt convivial, la disposition des tables et des bancs y est pour quelque chose. De plus, l’espace ouvert sur la cuisine a son charme quand les “cuistos” ont le sourire.

Il faut compter environ 20 € pour une boisson et le menu entrée + wok avec nouilles ou riz comme base.

En entrée, je prends souvent les nems qui sont hyper frais et ultra-bons. Le buffet pour le wok respire la fraîcheur : en effet, les légumes, les viandes et les poissons sont bons et beaux. Ma formule habituelle : riz + légumes (poireaux, champignons, poivrons, brocolis ) + poisson (saumon) + viande (boeuf) sauce cacahouète, échalote. Un vrai délice. Il y a du choix pour les aliments mais aussi les sauces. La cuisson se fait devant vous donc aucune surprise. J’ai jeté un coup d’oeil rapide à la cuisine et cela m’a confirmé la propreté de l’établissement et la fraîcheur de ses produits.

 

IMG_1461 Un wok à Paris chez Wok Cooking

IMG_1462 Un wok à Paris chez Wok Cooking

IMG_1463 Un wok à Paris chez Wok Cooking

 

Concernant le dessert, je trouve la carte très médiocre et le supplément élevé pour le coup. Pour récapituler, le cadre est sympa et la nourriture très bonne mais le personnel est parfois peu aimable et manque aussi de réactivité, pour les desserts, le choix est faible.

♥ 25 Rue Taillandiers – 75011 Paris


On partage ?