Une carte postale personnalisée – Jeu concours

Conseils pratiques


Hi,

Avec C. , nous avons la chance de voyager souvent. Nous aimons partager ces moments avec nos proches via un album iCloud, un appel FaceTime (quand la wi-fi est dispo), en offrant des cadeaux souvenirs … sans oublier l’envoi d’une carte postale !

Il y a quelques jours, j’ai justement eu l’occasion de découvrir Fizzer. Une application iOS ou Android, complète et parfaite pour les voyageurs. Quelque soit l’endroit où l’on se trouve, à partir de son smartphone, l’APP permet de créer sa propre carte postale personnalisée puis de l’envoyer à la personne de son choix.

Après avoir sélectionné une photo ainsi que le collage souhaité, on peut ajouter ses petites touches personnelles : effets, couleurs, stickers, … puis écrire un petit message au dos (300 lettres maximum) avant de terminer avec une signature électronique faite avec le doigt.

Je trouve le résultat vraiment sympathique. Quant à la qualité de l’impression recto-verso, elle est plus que correcte. Celle-ci est réalisée sur un papier au format 10X15cm, mesurant 350 g/m2.

 

 

Le seul bémol, c’est de ne pas pouvoir écrire vraiment à la main mais la police choisie donne un côté scriptural à la carte. La photo est aussi unique.

Il existe plusieurs packages que je vous invite à découvrir après avoir téléchargé l’application via l’APP STORE/ via GOOGLE PLAY. Les crédits n’ont pas de date limite d’utilisation dans le temps et sont utilisables partout dans le monde. L’envoi de la carte est réalisé sous 2-3 jours ouvrés en France. Elle arrive dans une jolie petite enveloppe bleue.

application-fizzer-carte-postale-2-860x411 Une carte postale personnalisée  - Jeu concours

 


CONCOURS

Je propose à 10 d’entre vous de gagner 10 crédits Fizzer d’une valeur individuelle de 19,90 €.

Pour cela, 3 conditions :

  • – Aimer la page Instagram de We Love New York
  • – Dire en quoi vous trouvez cette application pratique
  • – Partagez mon article 🙂

Fin du jeu concours vendredi 3 juin prochain à 22h59

Bonne chance !

 


On partage ?